Ils viennent de sortir quelques nouvelles banques (drumlab, Cuba, etc...). C'est en général un premier signe car elles sont ensuite incluses dans le bundle.
Comme il n'y a pas eu d'update des plugin principaux tel que Kontakt, Reaktor et Guitar Rig, on peut en effet s'attendre a un Komplete 10 qui intégrerait des nouvelles versions.
Les équipes de Development ont certainement travaillé très dur sur Maschine 2.0 et la refonte du moteur sonore. Mais a présent que c'est sortie, je ne serai pas surpris qu'il y ait une refonte des plugins principaux, ne serait-ce que sur le point esthétique et ergonomique pour avoir une vue plus simple pour le nouveaux browser de Maschine et Maschine Studio.
C'est de la pure spéculation de ma part mais je pense que l'on peut s'attendre a une mise a jour de Komplete pour les mois de mars-avril ou mai au plus tard.
NI a pour habitude d'avoir un cycle annuel assez régulier. On va donc retrouver des promis pour Noël et en Janvier/Février (avec Komplete a 50%) peu de temps avant que la mise a jour sorte.
Donc des lors qu'on verra des promos de ce gabarit, on pourra se douter à une mise a jour imminente.
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 15:01:06 ]
BrutusMaximus
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
93Posté le 02/12/2013 à 19:16:28
Merci pour vos réponses....
Si la sortie est mars 2014 je préfère attendre....
Si la sortie est en été .... C'est pas pareil...
Donc... Je vais deja;dans un premiers temps; apprendre machine 2.0...(je pense que 3 mois c'est suffisant) Et voir exactement mes besoins (suis batteur + show laser )
En plus sincèrement je n'aime pas trop les boîtes qui font des mise à jours tous les 4 matins de leurs produits...
Bon... Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question !
Cool !