Je pense a une chose!
ils vont peut être produire une maschine studio avec une carte son, sans obligation de connecter un ordi..
Une maschine studio totalement autonome..
Alors la! si ils font ça..! arrrrrrrrrrrrrg
J'ai été obliger d'acheter la maschine studio, j'avais pas vue , il y a pas de crossgrade sur le ultimate9.
Bon eh bien me voila plus léger d'une jolie petite somme d'argent..
C'est pour la bonne cause..oui oui c'est pour la bonne cause, La Passion du Son...
Ouille , même pas mal.
Si ne t'inquiète pas tu es éligible :
Ce changement de plateforme est exclusivement destiné aux utilisateurs de MASCHINE STUDIO, MASCHINE (sauf MASCHINE MIKRO), KONTAKT 1-5, REAKTOR 2-5, GUITAR RIG KONTROL 1-5 (sauf versions LE, GO, XE, SESSION ou autres versions de GUITAR RIG).
Par contre il faut que tu enregistres ta Maschine vite fait avant le 30 pour pouvoir en profiter. Ou alors envoie un mail a NI pour négocier avec eux en leur expliquant (si tu l'as achetée sur leur store).
est-ce que Komplete 9 n'est qu'une banque de sons, ou y a t-il les instruments VST avec?
Il faut que tu fouilles dans ce LIEN correspondant à ce produit: mais pour t'en dire plus et faire court, oui KONTAKT 5, MASSIVE, REAKTOR, FM8, Absynth, Guitar Rig 5 et Battery 4 sont bien disponibles dans ce Bundle au format VST .