réactions à la news La V Collection 3 d’Arturia à moitié prix
- 97 réponses
- 29 participants
- 13 485 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2013 à 09:00:00La V Collection 3 d’Arturia à moitié prix
Arturia divise par deux le prix de sa suite d’instruments virtuels V Collection 3.0 pendant un mois.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 16/12/2013 à 19:40:15
bon c'est actif sur le site arturia il faut choisir France et pas France métropolitaine, en fait....
Par contre vous savez si il facture la tva ....?? je peux la récupérer d'ou ma question ...
si quelqu'un a une facture du shop d'arturia .....
Par contre vous savez si il facture la tva ....?? je peux la récupérer d'ou ma question ...
si quelqu'un a une facture du shop d'arturia .....
A vendre axon AX 100 MKII
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 16/12/2013 à 20:30:40
Citation de Neil :
Citation de waxxmaster :
Pour ma part c'est bien passé j'ai bien reçu la licence samedi.
J'ai commandé samedi, j'ai eu confirmation par Audiodeluxe mais toujours pas de licence dans la boîte mail :-(
rectification, j'ai commandé samedi a 12h40, reçu dimanche a 7h10
damien514
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 16/12/2013 à 20:54:29
Sur JRR le pack est passé de 167USD ce matin à 199 USD cet aprem. J'aurais du être un peu plus réactif.
je l'ai pris sur ARTURIA en direct. Ca le fait à 220CAD ce qui est un bon prix je pense.
Il reste plus qu'à tout installer et à aller synthetiser
Amusez vous bien.
je l'ai pris sur ARTURIA en direct. Ca le fait à 220CAD ce qui est un bon prix je pense.
Il reste plus qu'à tout installer et à aller synthetiser
Amusez vous bien.
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 17/12/2013 à 10:15:22
Salut tout le monde,
la promo commence cette semaine, on a simplement été court-circuité par nos "amis" américains.
Voila le lien officiel.
Kevin
la promo commence cette semaine, on a simplement été court-circuité par nos "amis" américains.
Voila le lien officiel.
Kevin
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 17/12/2013 à 10:21:18
Citation de Neil :
Citation de waxxmaster :
Pour ma part c'est bien passé j'ai bien reçu la licence samedi.
J'ai commandé samedi, j'ai eu confirmation par Audiodeluxe mais toujours pas de licence dans la boîte mail :-(
Salut, normalement tu as du recevoir de la part d'Audiodeluxe:
- un SerialNumber du produit: XXXXXXXXXXXXXXXXX
- un unlock code : xxxxxxx
Pour activer il faut suivre les étapes suivantes:
- 1 . Accéder à votre compte en ligne https://www.arturia.com/evolution/en/community/my-account.html
- 2 . Faire défiler jusqu'à "My Registered Products" , cliquez sur "Add"
- 3 . Collez votre numéro de série et le unlock code ( comme mentionné ci-dessus) dans les champs désignés
- 4 . Vous recevez ensuite un code d'activation
Plus d'info sur ce guide en ligne.
Kevin
danyx
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 17/12/2013 à 10:29:25
Installé ce matin même, au passage une petite question: Quelle difference entre Analog Lab et Analog Laboratory????
Neil Erua
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
57 Posté le 17/12/2013 à 14:14:18
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de Neil :
Salut, normalement tu as du recevoir de la part d'Audiodeluxe:
- un SerialNumber du produit: XXXXXXXXXXXXXXXXX
- un unlock code : xxxxxxx
Eh bien non, je n'ai pas reçu de code d'activation ni de serial. J'ai juste reçu, dimanche, un mail m'avertissant qu'Arturia ne traitait l'attribution des licences que les jours ouvrables (ce que je peux comprendre). J'ai fait ma commande chez Audiodeluxe une petite heure après Waxxmaster (qui pour rappel a reçu ses codes Dimanche matin) donc je commence à me poser des questions, je shoot un mail à Audiodeluxe sur le champs !
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 14:30:48 ]
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 17/12/2013 à 14:18:29
Oui j'ai bien reçu un mail de cs@audiodeluxe.com (check dans tes spams au cas ou, car mon mail de confirmation d'enregistrement de chez Arturia est passé en spam, mais pas celui du serial number d'audiodeluxe, m'enfin sait on jamais, selon les filtres utilisés par les antispams...)
tempo
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 17/12/2013 à 14:54:43
Je l'ai acheté il y a deux semaines au prix public
En tout cas, à ce prix, foncez les gars, c'est un super soft, l'Oberheim est dément, l'ARP est organique et le Prophet est funky !!!
En tout cas, à ce prix, foncez les gars, c'est un super soft, l'Oberheim est dément, l'ARP est organique et le Prophet est funky !!!
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
60 Posté le 17/12/2013 à 14:57:06
Citation de tempo :
Je l'ai acheté il y a deux semaines au prix public
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 14:57:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte