réactions à la news La V Collection 3 d’Arturia à moitié prix
- 97 réponses
- 29 participants
- 13 800 vues
- 29 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Neil Erua

merci pour ton soutien moral

waxxmaster

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

harkew

Commandé ce lundi soir chez audiodeluxe, les clés d'activation sont arrivées ce matin. Payé 149 € avec Melo de chez UVI. Donc une très bonne opération !!!
Merci Arturia pour ce très beau cadeau de fin d'année !!!!

damcry

Toujours rien de la part d'Audiodeluxe, compte bancaire débité ... je poireaute encore ...
merci pour ton soutien moral
Normal : tu l'auras le 25 Décembre au matin sous le sapin !
Sauf si t'as pas été sage, bien entendu ...
L'ignorant ne doute jamais de lui-même

Neil Erua

Et pas de réponse au mail que tu leur a envoyé ?
Pas de réponses à mes 2 mails: un en réponse via ma messagerie, l'autre via le formulaire en ligne. Ceci dit, en consolation j'ai bien reçu le serial pour UVI (Dimanche) mais je n'ai même pas d'ilok pour m'en servir !

Bon, espérons que le père noël ne tarde pas trop...
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 13:04:43 ]

babaorum

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 17:23:30 ]

babaorum

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 18:00:19 ]

Neil Erua

waxxmaster

Reçu à l'instant avec une petite explication et un message d'excuse (caffouillage informatique)... pas le temps de synthétiser tout de suite mais à 127,04 € pour le bouzin je les ai déjà pardonné
Content que ça ce soit réglé pour toi !

babaorum

Wasserstoff

Et en plus, tu n'as pas besoin d'Ilok pour Mello, Uvi vient de l'abandonner

Neil Erua

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

babaorum

babaorum

waxxmaster

waxxmaster

lephilb

C'est une question de goût, et je ne veux pas créer la polémique mais je trouve le résultat un peu fade… oui les interfaces sont belles, oui on a des sons assez vintages… mais je regrette d'avoir claqué 200 euro la dessus… même si je comprends tout a fait que certains trouvent cela super… moi c'est pas trop mon univers

Si quelqu'un est intéressé, " à vendre 10 synthé classique très très très peu utilisés"…

waxxmaster

Après ça reste des synthés donc on peut en faire un peu ce qu'on veut, et ça vaut quand même son prix de mon point de vue.
Par contre, je me sert désormais beaucoup de l'Analog lab, ou les presets me semblent plus "select" et c'est moins le bordel pour s'y retrouver, je le trouve très pratique.
Certes les sons sont moins organique que les originaux ou même que des plugins plus récents (car faut pas oublier que certains plugs de la serie ont déjà pas mal de bouteille), mais juste avec un plugin de saturation subtile comme un soundtoys decapitator derrière, ça prends tout de suite plus de sens

Après c'est sur que si les sons "synthés" sont pas ton univers, c'était peut être pas le meilleur choix à faire, tu feras de toute façon probablement un heureux en le revendant à bon prix

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

lephilb

Procman

Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
- < Liste des sujets
- Charte