Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Collection 2
Photos
1/9
Korg Collection 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

réactions à la news Korg annonce sa nouvelle Collection 2

• 79 réponses
  • 34 participants
  • 7 434 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Korg annonce sa nouvelle Collection 2
korg-collection-2-285301.png
Korg a dépoussiéré les émulations logicielles de ses synthés et annonce la sortie de son bundle Collection 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je confirme, ca conserve les réglages. C'est tout bon ! :clin:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

52
Bon bein y a plus qu'a :lol:

Merci les loulous confinés :)

RdjpR

53
Cool pas besoin de payer la v2 du MS-20

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

54
Petite info qui peut éclairer la journée de certains :). J'ai acheté le MS20 en début d'année (24 euros) et en me connectant sur le site, j'ai pu télécharger la V2 gratuitement.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 13:08:21 ]

55
Citation de petit :
Citation de rolandmks :
Une petite question aux possesseurs de la Wavestation. Korg annonce 1 500 presets. Or, je n'en compte que 900 total. Une idée ?

D'ailleurs sous Logic, l'appui sur le bouton Search fait planter logic pro X... Ça vous fait ça ?
Sinon c'est cool que le synthé soit zoomable à 130 %

Ca fonctionne chez moi avec la dernière version de Logic Pro X. Pas de plantage.
56
Ah ok je réessayerai alors merci de l’info. Tu est sur quelle version d’OSX ? moi 10.13 sur iMac mi 2011...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

57
Citation de El :
Par contre, je viens de voir que moi j'ai la collection v1 mais sans le triton et du coup ce n'est pas gratos il faut quand même payer le triton pour avoir la v2

NON, pas obligé d'acheter Triton pour avoir la MAJ V2 : j'ai la V1 et c'est aussi ce que j'ai d'abord cru, mais on peut télécharger la V2 (chaque plugin séparément) sans acheter Triton :clin:. Le site Korg est toujours un peu confus mais les VST sont super et la V2 est un véritable plus.
58
Citation :

D'ailleurs sous Logic, l'appui sur le bouton Search fait planter logic pro X... Ça vous fait ça ?

Je viens d'acheter Mono/poly qui sonne vraiment bien, par contre, ça plante aussi avec Logic mais également en stand alone quand je clique sur le bouton du browser... A essayer avant d'acheter donc...
59
Re petite mise à jour de mon avis :D:

Effectivement, les plugins legacy ont tous leur petit menu "Utility" avec des options "Screen Size" et c'est bien plus agréable à utiliser !!!

Merci Korg pour la mise à jour... reste plus qu'à nous faire des sites unifiés et moins bordéliques :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 16:58:40 ]

60
Il semble qu’il n’y a pas de démo de l’odyssey : est-ce qu’un possesseur peut dire s’il y a le choix entre plusieurs tailles ? J’ai lu qu’il est de base « compatible 4K » mais chacun a son appréciation sur la taille qui procure le plus de plaisir…