Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef
VasFaireDuSonZozo
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 18/04/2020 à 12:52:41
Petite info qui peut éclairer la journée de certains . J'ai acheté le MS20 en début d'année (24 euros) et en me connectant sur le site, j'ai pu télécharger la V2 gratuitement.
Par contre, je viens de voir que moi j'ai la collection v1 mais sans le triton et du coup ce n'est pas gratos il faut quand même payer le triton pour avoir la v2
NON, pas obligé d'acheter Triton pour avoir la MAJ V2 : j'ai la V1 et c'est aussi ce que j'ai d'abord cru, mais on peut télécharger la V2 (chaque plugin séparément) sans acheter Triton . Le site Korg est toujours un peu confus mais les VST sont super et la V2 est un véritable plus.
D'ailleurs sous Logic, l'appui sur le bouton Search fait planter logic pro X... Ça vous fait ça ?
Je viens d'acheter Mono/poly qui sonne vraiment bien, par contre, ça plante aussi avec Logic mais également en stand alone quand je clique sur le bouton du browser... A essayer avant d'acheter donc...
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 16:58:40 ]
SebAudio
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
60Posté le 19/04/2020 à 10:06:47
Il semble qu’il n’y a pas de démo de l’odyssey : est-ce qu’un possesseur peut dire s’il y a le choix entre plusieurs tailles ? J’ai lu qu’il est de base « compatible 4K » mais chacun a son appréciation sur la taille qui procure le plus de plaisir…