Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/04/2006 à 13:29:16
Je remet avec en gras ce qui m'interpelle, je sais très bien de quoi il en retourne vu que je possède les deux, c'est juste qu'il y a 2 updates sur le site ,est ce que le terme collection regroupe les versions analog et digital ?? ou bien ....
KORG Legacy Collection
KORG Legacy Collection v1.1.8 update Changes in v1.1.8 04/27/2006 56MB
KORG Legacy Collection v1.1.6 update Changes in v1.1.6 10/28/2005 37MB
KORG Legacy Collection - DIGITAL EDITION
KORG Legacy Collection - DIGITAL EDITION v1.2.0 update Changes in v1.2.0 03/29/2006 101MB
KORG Legacy Collection - ANALOG EDITION
KORG Legacy Collection - ANALOG EDITION v1.0.1 update Changes in v1.0.1 04/27/2006 41MB
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
225
14Posté le 27/04/2006 à 16:55:44
Je pense aussi car, moi qui n'ai que l'édition du KLC avec le contrôleur j'ai fait ma première mise à jour avec la KORG LEGACY COLLECTION tout court. A mon avis, les deux autres éditions ont été distribuées ailleurs, mais je n'en ai pas entendu parler...
Donc Bessinox, je crois que tu es concerné juste par les deux premiers liens, mais si tu as envie d'aller plus loin, tu peux peut-être voir dans les bugs qui ont été corrigés quels sont les synthés corrigés et donc quels synthés se trouvent dans le pack... c'est un peu sioux, mais ça peut le faire.
Bon ben je viens de faire la maj et bien il faut réinstaller la digital edition sinon y a pas les cartes du wavestation de la digital donc réinstaller la dernière maj en faisaint repair fonctionne. voilà...