Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La KLC avec le MS-20 est l'Analog Edition, l'autre KLC est la Digital Edition.
Analog Edition = Korg MS-20 / Korg Polysix / Korg WaveStation "de base"
Digital Edition = Korg WaveStation amélioré (filtre résonnant) / Korg M-1
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/04/2006 à 13:29:16
Je remet avec en gras ce qui m'interpelle, je sais très bien de quoi il en retourne vu que je possède les deux, c'est juste qu'il y a 2 updates sur le site ,est ce que le terme collection regroupe les versions analog et digital ?? ou bien ....
KORG Legacy Collection
KORG Legacy Collection v1.1.8 update Changes in v1.1.8 04/27/2006 56MB
KORG Legacy Collection v1.1.6 update Changes in v1.1.6 10/28/2005 37MB
KORG Legacy Collection - DIGITAL EDITION
KORG Legacy Collection - DIGITAL EDITION v1.2.0 update Changes in v1.2.0 03/29/2006 101MB
KORG Legacy Collection - ANALOG EDITION
KORG Legacy Collection - ANALOG EDITION v1.0.1 update Changes in v1.0.1 04/27/2006 41MB
Legacy Digital Edition = M1 + Wavestation + toutes les cartes Korg
Legacy Analog Edition = MS20 + PolySix (j'imagine, sinon que ferai un synthé numérique dans un pack "analog" ???)
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
225
14Posté le 27/04/2006 à 16:55:44
Je pense aussi car, moi qui n'ai que l'édition du KLC avec le contrôleur j'ai fait ma première mise à jour avec la KORG LEGACY COLLECTION tout court. A mon avis, les deux autres éditions ont été distribuées ailleurs, mais je n'en ai pas entendu parler...
Donc Bessinox, je crois que tu es concerné juste par les deux premiers liens, mais si tu as envie d'aller plus loin, tu peux peut-être voir dans les bugs qui ont été corrigés quels sont les synthés corrigés et donc quels synthés se trouvent dans le pack... c'est un peu sioux, mais ça peut le faire.
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 27/04/2006 à 19:03:11
Ouais je viens de piger, je ne savais pas qu'il y avait eu un analog édition juste avec le ms-20 et le polysix,merci pour les précisions
Bon ben je viens de faire la maj et bien il faut réinstaller la digital edition sinon y a pas les cartes du wavestation de la digital donc réinstaller la dernière maj en faisaint repair fonctionne. voilà...