Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/86
Korg Legacy Collection

Bundle d'instruments virtuels de la marque Korg .

Sujet Commentaires sur l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"

Mode clair
  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
"Gueule de rack"

"Gueule de rack"

196 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 23/07/2020 à 16:11:39

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

Afficher le premier post
"Gueule de rack"

"Gueule de rack"

196 posts au compteur
Posteur AFfiné
11 Posté le 31/07/2020 à 16:39:21
salut Lawbass et un grand merci pour le lien (j'va aller m'identifier de suite sur korg user- j'étais toujours passé à côté de ces merveilles...un grand coup de neuf à Legacy!
infiniment merci-je te suis redevable..lol depuis le temps que je l'avais installé.....!

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

Lawbass

Lawbass

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
12 Posté le 01/08/2020 à 11:31:49
Bonjour,voici un début de remix fait avec le MS20
https://metapop.com/lawbass/tracks/community-drive-lawbass-mix/149645

,pourquoi pas se faire une bank de patch chacun ,est se l' envoyer prochainement par email?
"Gueule de rack"

"Gueule de rack"

196 posts au compteur
Posteur AFfiné
13 Posté le 01/08/2020 à 15:23:22
salut Lawbass
ai bien téléchargé toutes les banques dispo que je vais explorées ce soir. merci encore moi qui avait un peu de la M...dans les yeux depuis tout ce temps...lol faut l'faire quand même...

pour les banques perso...ben pourquoi pas en effet ce pourrait être sympa puisqu'on apprécie tous les deux ce bundle korg (qui le vaut bien malgré ce que disent certains..)

visiblement tu as bien accroché avec depuis que tu l'as...ça fait vraiment plaisir.

"Gueule de rack"

"Gueule de rack"

196 posts au compteur
Posteur AFfiné
14 Posté le 01/08/2020 à 17:35:33
suis allé écouté ton lien perso

ça sonne...ça sonne aussi un brin électro (trash) néo acid...lol mais c'est très bien fait
on voit le potentiel distordant et rentre dedans du ms20..ah le ptit virtual teigneux...!
il cogne bien pour sa taille (virtuelle et contrôleur) je comprends pourquoi tu l'aimes!

Lawbass

Lawbass

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
15 Posté le 01/08/2020 à 19:26:48
merci pour ton écoute:),possible de faire du gros son analogue,mais pas en 5 minutes ,il faut faire travailler son imagination:oo:,aussi le pousser dans le rouge des fois, sur la piste instrument,un eq pour couper avec un low pass filter dans les 40 hertz,plus une bonne compression pour donner de la puissance,voir une petite pédale de distortion,je vais voir pour contrôler les instruments virtuels VST autre que Korg......donne moi ton avis sur les banks de Korg quand tu aura fait le tour:D:

ps: si tu as des mappings de contrôle pour des vsti:)
"Gueule de rack"

"Gueule de rack"

196 posts au compteur
Posteur AFfiné
16 Posté le 01/08/2020 à 22:19:54
re bonsoir Lawbass
non pas de mapping pour vsti (enfin je regarderai, je vais recevoir une novation remote sl mk2 d'occas dans la semaine)
pour les banques , oui je te donnerai mes impressions dans quelques jours, le temps de m'y coller après tant d'autres choses...je pense que vu les sons de départ de tous les synthés du bundle, il doit y avoir du bon...

Lawbass

Lawbass

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
17 Posté le 02/08/2020 à 12:33:07
Bonjour,juste un incroyable vst audio (sound design) gratuit pour utiliser sur une piste instrument du MS20,

https://www.audiopluginsforfree.com/gorgon/

Bonne journée
"Gueule de rack"

"Gueule de rack"

196 posts au compteur
Posteur AFfiné
18 Posté le 02/08/2020 à 20:45:08
merci pour ta générosité de partage Lawbass...
visiblement ça tourne sous tout type windows...? j'ai vu qu'il y a d'autres plugs effect sur le site ça peut être intéressant...

Lawbass

Lawbass

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
19 Posté le 04/08/2020 à 14:52:21
Bonjour,je viens de finir le Mapping Control pour la collection de Korg(legacy analogique 2007 )vraiment génial de pouvoir Contrôler le MS20.... le Polysix....le Monopoly......bonne journée
"Gueule de rack"

"Gueule de rack"

196 posts au compteur
Posteur AFfiné
20 Posté le 04/08/2020 à 16:54:14
chapeau, ça représente quand même pas mal de commandes...tu l'as fait avec fl studio...?

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.