Commentaires sur l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"
- 22 réponses
- 2 participants
- 1 016 vues
- 2 followers
"Gueule de rack"
Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"
Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-
"Gueule de rack"
infiniment merci-je te suis redevable..lol depuis le temps que je l'avais installé.....!
Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-
Lawbass
https://metapop.com/lawbass/tracks/community-drive-lawbass-mix/149645
,pourquoi pas se faire une bank de patch chacun ,est se l' envoyer prochainement par email?
"Gueule de rack"
ai bien téléchargé toutes les banques dispo que je vais explorées ce soir. merci encore moi qui avait un peu de la M...dans les yeux depuis tout ce temps...lol faut l'faire quand même...
pour les banques perso...ben pourquoi pas en effet ce pourrait être sympa puisqu'on apprécie tous les deux ce bundle korg (qui le vaut bien malgré ce que disent certains..)
visiblement tu as bien accroché avec depuis que tu l'as...ça fait vraiment plaisir.
"Gueule de rack"
ça sonne...ça sonne aussi un brin électro (trash) néo acid...lol mais c'est très bien fait
on voit le potentiel distordant et rentre dedans du ms20..ah le ptit virtual teigneux...!
il cogne bien pour sa taille (virtuelle et contrôleur) je comprends pourquoi tu l'aimes!
Lawbass
ps: si tu as des mappings de contrôle pour des vsti
"Gueule de rack"
non pas de mapping pour vsti (enfin je regarderai, je vais recevoir une novation remote sl mk2 d'occas dans la semaine)
pour les banques , oui je te donnerai mes impressions dans quelques jours, le temps de m'y coller après tant d'autres choses...je pense que vu les sons de départ de tous les synthés du bundle, il doit y avoir du bon...
Lawbass
https://www.audiopluginsforfree.com/gorgon/
Bonne journée
"Gueule de rack"
visiblement ça tourne sous tout type windows...? j'ai vu qu'il y a d'autres plugs effect sur le site ça peut être intéressant...
Lawbass
"Gueule de rack"
- < Liste des sujets
- Charte