Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Electronic Instruments 2
Photos
1/1
Native Instruments Electronic Instruments 2

Sujet Limelite !

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 670 vues
  • 4 followers
1 Limelite !
Bon tout dabord bravo aux concepteurs de cette boite a rythmes
J ai decouvert recemment qu on pouvait en plus y rajouter ses propres sons :bravo:
Par contre petit probleme posé aux bidouilleurs de reaktor , je n arrive pas a automatiser le Y ( L ordonnée je crois en math ) du multieffet de limelite,
le X est facilement detectable dés qu on a enregistré un mouvement de bouton mais le Y n est qu enregistrable a la volée et avec un temps de repetition de l auto mation trop court .
Je sais c est qd meme assez spécifique comme question mais cela pourrait etre bien utile !
tous a vos tournevis !
merci
Afficher le premier post
11

Citation : Sans trop m avancer je crois avoir fait le tour de limelite sans le reaktor et je pense qu il n est pas possible d y mettre ses sons dommage,


Bien sur que si : tu localises les samplers
(menu contextuel sur le sample selector puis show in structure et tu y es)
,tu charges tes maps
vous parlez du Limlite officiel ou celui de la user lib ?
12
Citation
Tu localises les samplers
(menu contextuel sur le sample selector puis show in structure et tu y es
)
Qu est ce que le menu contextuel et comment le faire apparaitre ? :???:
P.S.: au cas ou, je suis sur mac et j ai bien le limelite officiel inclus dans le pack electronics instruments 2
13
Si tu veux le menu contextuel c'est le petit pop up qui apparait quand on fait un clic droit sur quelque chose...(sous win c'est sûr)
Peut être que l'ens officiel est "locked" ?
tu arrives à rentrer dans la structure et à modifier des trucs ?
14
A part le midi learn le clic droit ne fait rien apparaitre et je ne peux pas renter dans la structure pour changer quelquechose c vraiment dommage :((
15
Ca n'est pas possible. Tu devrais pouvoir explorer la structure de l'ens.
Quand tu trouves les modules samplers à partir du menu contextuel
tu dois pouvoirs charger des maps.
Là tu joues vraiment à l'organisateur de soirée merguez !!!
16
On va y arriver...

Citation : Ca n'est pas possible. Tu devrais pouvoir explorer la structure de l'ens.



tu utilise ce pack avec ou sans reaktor ? (jveux dire est-ce que reaktor est installé sur ton ordi ?-je pense que ça change des choses justement, les soft communiquent entre eux s'ils sont en présence).
là on parle bien de "limelite" en stand alone ou plug (pack officiel), mais SANS reaktor dans les parrages...
merci pour cet échange (-; :8)
17
Salut!
çà m'interesse la réponse à cette question
car si on peut pas éditer çà le fait pas!!!
merci de lui répondre à ce ptit gars juste au dessus de moi :)
18
Apres maintes experiences impossible de rentrer ses propres sons et je pense qu'il faut imperativement avoir reaktor sur son ordi.
De plus je suis passé au hardware recemment et la qualité de son n a rien avoir limelite sonne comme une casserole et manque de présence.
Ex: j ai comparé le son de kick issu de la tr 808 qui est dans limelite et sur mon electribe :rien a voir!
Et je parle même pas de la galere pour creer une melodie sur la partie tie avec ces put.... de batons. quand on est sur 64 pas.
Par contre la fonction remix sur les parties rythmiques et les fx me manquent
19
D'où le fait que beaucoup utilisent les soft pour travailler plus facilement les sons, les séquences etc...(interfaces plus cool sur ordi), mais font repasser le son à travers un sampler-hardware en fin de chaîne pour lui redonner la puissance du hardware.....
limelite ça parait super si on a reaktor, ça parait définitif (mais c'est déjà vieux...!!).
vince
20
Petit edit, depuis que j utilise limelite sous logic audio je peux enfin ouvrir le map editor et integrer mes propres sons: mortels!!!
Deuxieme point je n arrive pas non plus a automatiser l axe y même avec le midi learn de logic et c est vraiment dommage car j ai un kaoss pad et ca m aurait permit de controler les fx avec le kp, donc si quelqu un a reussi la manip...