Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Thrill
Photos
1/13
Native Instruments Thrill

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

réactions à la news Native Instruments Thrill, vous allez frémir

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 637 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Thrill, vous allez frémir
Native Instruments propose une nouvelle banque pour Kontakt avec laquelle vous pourrez créer des bandes sons à donner la chair de poule.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Par contre il y a le prix qui pique... icon_rolleyes.gif

Peut être proposeront ils une version lite ça serait cool pour les petits budgets
12
Citation de kentaro :
Disons que cela peux vraiment créer des énormes ambiance bien pesante . Sans forcement sampler un film passage précis avec peux être des irrégularité sonore ineffaçable .

Très bon choix, si je puis me permettre... J'aime beaucoup cet artiste. :bave:
13
Citation de Olihop :
Citation :
Par contre il y a le prix qui pique... icon_rolleyes.gif

Peut être proposeront ils une version lite ça serait cool pour les petits budgets

Cette Librairie fait partie actuellement du Black Friday XXL organisé par Native Instruments et se retrouve donc à moitié prix .
14
Yes !

A ce sujet : est-ce que vous pensez que Thrill fera partie de Komplete 12 Ultimate, par exemple ? Auquel cas, j'attendrais bien d'upgrade pour ça...
15
Cette Librairie pèse presque 30 Go mais rien n'est impossible de nos jours , avec Native Instruments _
16
L'on comprend mieux les exigeances sur la version de KONTAKT (version 5.6.5.) puisque Thrill bénéficie de la possibilité de s'ouvrir sur une plus grande largeur de GUI . Les autres Instruments font tout petit, à côté .

native-instruments-thrill-2032251.jpg

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 11:24:19 ]

17
Une update de cette Librairie enversion 1.1.0. vient d'arriver avec les ajouts suivant:

This is an update to Thrill adding sounds, effect options, usability improvements and bug fixes.

ADDED New sample content and presets (1.5 Go de nouveaux sons)
-75 nouvelles sources sonores
-90 new Thrills
-45 nouveaux Snapshots

ADDED A new Effect, the Hacker Modulation Effect that adds motion to Thrills linked to the XY pad
Thirteen waveforms are available in free or sync mode with individually adjustable speed and amount. It’s now the first module on the modulation FX page.

Ajout d'une fonction préférée (favorites avec l'étoile bleutée) dans tous les navigateurs
Every Source, Thrill ou Snapshot peut être désigné comme favori dans leurs navigateurs respectifs. Hovering over the preset list in the browser shows a little star right to the info text of a preset. Click on that star to mark the preset as your favourite. La sélection de l'étoile supérieure dans le haut de chaque NAvigateur affichera tous les favoris.

Ajout de la modulation bipolaire:
Toutes les commandes de modulation sont maintenant bi polaires, ce qui permet de les moduler dans les deux directions. Vous pouvez maintenant par exemple, inverser un filtre passe-bas.

ADDED Talkbox filter presets for the color effect
Two new filter presets for the color modulation effect module emulating a talkbox.
IMPROVED The usability in various areas of Thrill
-Les commandes Précédent et Suivant ont été ajoutées pour tous les menus de présets d'effet afin de faciliter la navigation parmi ces présets.
_ -La valeur de la quantité de modulation est maintenant affichée pour tous les effets de modulation lors du réglage
-Pitchbend et Aftertouch sont maintenant assignables au pad X/Y via le mode MIDILEARN
-La pédale Sustain fonctionne aussi pour les atmosphères maintenant
-La hauteur ou Pitch des Clusters est affichée sous le bouton Tune lorsque vous cliquez dessus dans la partie Cluster
Les assignations MIDI CC FIXES au pad XY ne sont plus perdues lors du changement de Snapshots.

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 12:27:38 ]

18
Intéressante vidéo montrant les nouvelles possibilités de la fonction Randomize et des possibilité d'Undo .