Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca va être bientôt les summer sale chez native on peu avoir kontakt a-50% je l’avais acheté à cette période il y a 2 ans
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 09/04/2020 à 18:44:09
Sonus Core a prolongé jusqu'à aujourd'hui! il est encore temps!!
0
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 10/04/2020 à 13:35:43
Excellent son ! mais j'ai une question, est-il possible de récupérer les arpèges en midi ?
il y a la fonction import & export des arpèges mais au format .nka .
Il existe un convertisseur nka vers midi ?
0
http://soundcloud.com/adrienm
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 10/04/2020 à 15:11:59
Citation de Mr-Had :
Excellent son ! mais j'ai une question, est-il possible de récupérer les arpèges en midi ?
il y a la fonction import & export des arpèges mais au format .nka .
Il existe un convertisseur nka vers midi ?
Au cas où, au pire, tu bounces ta piste en audio, puis tu transformes l’audio en midi si ton daw supporte cette fonction (cubase, logic, live le font dans leur version actuelle) ou si tu as un outil type melodyne.
0
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 10/04/2020 à 16:53:40
Alors j'ai testé avec live absolument pas convainquant, cubase j'en parle meme pas mais avec melodyne on se rapproche. Ca dépanne mais dommage qu'on ne puise pas glissé déposer directement daw....
0
http://soundcloud.com/adrienm
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 10/04/2020 à 17:51:29
Citation de Mr-Had :
Alors j'ai testé avec live absolument pas convainquant, cubase j'en parle meme pas mais avec melodyne on se rapproche. Ca dépanne mais dommage qu'on ne puise pas glissé déposer directement daw....
Les arpèges paraissent assez complexes, la conversion doit être difficile.
Quel son en tout cas, superbe!!
0
artsun
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 13/04/2020 à 08:15:18
Pour info je viens de l'acheter, on est le 13/04, l'offre tient toujours
1
Anonyme
28Posté le 05/12/2022 à 05:15:03
Les promotions continuent autour de ce Bundle: c'est annoncé pour 172,50 dollars mais si vous rentrez le code CWOB2022 lors de l'achat, la facture ne s'élève plus qu'à 20 $ !