Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modson Eclipse
Photos
1/4
Modson Eclipse

Bureaux pour studio de la marque Modson

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Eclipse, la nouvelle station de Modson

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 673 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Eclipse, la nouvelle station de Modson
Modson annonce la sortie d’Eclipse, une nouvelle station de travail pour les studios et home studios.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

ou bien, le problème est ailleurs... bonne journée.

12
C'est beau:aime:
rien à dire , si c'est le même prix que le FT2 je fonce!!!!
13

Impressionnant tout ce soutien par de nouveaux affiliés qui ne postent que pour ces sujets... Vraiment... Entre 1 et 4 messages par membre et tout pour une levée de boucliers... J'aurais pas confiance en l'humanité, je trouverais ça quasiment suspect dis-donc... :)

Je résume mon propos, qui visiblement échappe à certains : C'est effectivement TRES beau, c'est sans doute TRES bien fait, qualitativement je suis convaincu que rien à dire, MAIS comme TOUS les meubles de studio en dehors des marques résolument cheap comme Thon ( Thomann ), le tarif est très élevé, sans doute trop par rapport à la valeur perçue des composants.  Par contre, 150€ une paire de pieds en acier pour bureau ? J'espère qu'ils sont plaqués en platine...

Et je répète aussi pour que ça rentre bien : je ne suis pas en train de dire qu'ils peuvent se permettre de vendre le matos moins cher, au vu des charges générales et de la marge minimum pour que le business soit viable. Je fais juste un constat. A y est ? 

14

C'est pas une question d'intelligence, c'est juste une question de lire complètement ce qui est écrit, et de ne pas réagir de manière épidermique à une simple remarque sur à mon avis l'unique point négatif ( le prix en rapport des composants ) du produit que je souligne. Mais j'ai le même avis sur l'ensemble des fabricants de ce type de produit. Leur rareté fait en grande partie leur prix, comme pour tout. C'est aussi valable dans quasiment tout le secteur de l'audio pro en réalité. La valeur ajoutée est souvent très chèrement facturée.

edit : les 2 messages de Lukest ayant été supprimés, ces derniers messages semblent hors de contexte. Ils répondent simplement à un message sur la comparaison entre les marques Zaor et Modson pour le premier, et à une vanne pour le second. 

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 11:34:12 ]

15
Merci à tous les clients qui font confiance à Modson et aux nombreux messages de soutiens, c'est motivant.
Je pense qu'il est préférable de laisser M Martins s'exprimer, nous sommes sur un forum.
Modson fait de son mieux pour appliquer des tarifs compétitifs, sans être obligé de délocaliser.
Encore merci à tous nos clients!!!!

16

Voila, ça c'est un message ou on peut discuter. Merci Mr Modson. Mais inutile de faire dans l'obséquieux, "Chris" suffira. :)

Ce sont de très belle réalisations qui rivalisent sans souci avec les ténors du genre, et je les trouve même plutôt plus jolies. Du coup, puisqu'on a accès directement, quel sera le prix de la station Eclipse ? Ça donnera un point de repère, car pour le moment, on parle sans avoir cette donnée qui est quand même au cœur de la discussion pour le coup.