réactions à la news Meubles pour studio Modson
- 16 réponses
- 10 participants
- 4 099 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2012 à 11:53:17Meubles pour studio Modson
Le fabricant français Modson débarque sur le marché du meuble pour studio avec deux gammes de bureaux FT et M.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
dart
9791
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 25/12/2012 à 21:43:55
Je salue ta démarche du DIY. J'ai moi-même réalisé un meuble de studio cheap sur base d'une structure galant de chez ikea. Avec des rack inclinés à 7° mais bon... On est quand même loin des meubles type argosy où de ceux-ci. Le truc qui me fout les boules c'est que c'est galère à réaliser soi-même des meubles design avec des racks intégrés incliné à... je sais pas moi... 65°.
Tout ce qui est beau atteint des prix affolants, minimum 2000€. Ca fout les boules franchement! J'exclus duy lot les meubles Thon, Zaor et cie qui n'arrivent pas à la cheville des designers comme Argosy. Je suis vraiment en admiration face à des personnes qui réalise eux-mêmes des meubles au design de fou. Je pense qu'il y a moyen mais faut être vachement outillé, avoir un plan en béton, du savoir-faire, ... Bref, tout ce qui me manque.
Bon, flag quand même...
Tout ce qui est beau atteint des prix affolants, minimum 2000€. Ca fout les boules franchement! J'exclus duy lot les meubles Thon, Zaor et cie qui n'arrivent pas à la cheville des designers comme Argosy. Je suis vraiment en admiration face à des personnes qui réalise eux-mêmes des meubles au design de fou. Je pense qu'il y a moyen mais faut être vachement outillé, avoir un plan en béton, du savoir-faire, ... Bref, tout ce qui me manque.
Bon, flag quand même...
[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 21:44:49 ]
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 12/01/2013 à 02:04:40
je ne voudrais pas dire mais zoar ils ont fait des progrès
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 12/01/2013 à 04:07:46
Citation de dart :
Je salue ta démarche du DIY. J'ai moi-même réalisé un meuble de studio cheap sur base d'une structure galant de chez ikea. Avec des rack inclinés à 7° mais bon... On est quand même loin des meubles type argosy où de ceux-ci. Le truc qui me fout les boules c'est que c'est galère à réaliser soi-même des meubles design avec des racks intégrés incliné à... je sais pas moi... 65°.
Bon, flag quand même...
Désolé j'ai manque ton post ...
Effectivement, pour avoir un meuble qui a de l'allure c'est vraiment dispendieux , peut-être un jour mais pour l'instant j'ai tellement de matos que je veux que pour moi j'aime mieux mettre l'argent la dedans.
www.wsproaudio.com
dart
9791
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/01/2013 à 20:12:22
Citation :
je ne voudrais pas dire mais zoar ils ont fait des progrès
Ha oui en effet! Ca commence à ressembler à du Argosy, bref à un truc qui à d'la gueule! Je vais aller voir les prix.
dart
9791
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 05/03/2013 à 20:43:08
Bon ben 1990€ hors fdp et 350€ vers la Belgique, montage inclus... Je parle du FT2 en noir.
C'est cher. Moins que la concurrence fdp in pour une finition qui semble supérieure donc "logique" en fin de comptes. Mais quand même...
Ceci dit, ils sont super beaux!
C'est cher. Moins que la concurrence fdp in pour une finition qui semble supérieure donc "logique" en fin de comptes. Mais quand même...
Ceci dit, ils sont super beaux!
UnPromeneurEcoutant
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 02/03/2014 à 13:27:03
Il y'a un truc qui me gêne: nul part on parle du poids du meuble.
On est quand même dans le cas d'un meuble de studio.
La garantie d'un meuble qui ne chante pas avec vos enceintes de 100 à 300Hz, c'est quand même son poids et donc son découplage avec le reste.
Là dessus je pense à Bob Ludwig et son meuble avec table en marbre par exemple (cas extrême si l'on veut).
On est quand même dans le cas d'un meuble de studio.
La garantie d'un meuble qui ne chante pas avec vos enceintes de 100 à 300Hz, c'est quand même son poids et donc son découplage avec le reste.
Là dessus je pense à Bob Ludwig et son meuble avec table en marbre par exemple (cas extrême si l'on veut).
[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 10:26:56 ]
.: Odon Quelconque :.
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 16/04/2015 à 10:42:26
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2