Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Platform
Photos
1/69
Output Platform

Bureaux pour studio de la marque Output

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $549 incl. VAT

réactions à la news La Platform d'Output arrive en Europe

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 9 152 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La Platform d'Output arrive en Europe
Output Platform
Le bureau Platform qu’Output avait dans un premier temps proposé aux USA et Canada va arriver en quantités limitée en Europe dans quelques semaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de isme.music :
Citation :
alors qu'un bureau, on ne peut plus le régler en hauteur une fois fabriqué...

Tu as chez le suédois jaune et bleu des pieds de bureau réglables en hauteur.

Yes, je me suis fait l’an dernier un superbe Ikehack : plateau hêtre massif + pieds métal = un bureau beaucoup plus beau que cet output lourdingue pour moins de 200€.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 18:17:07 ]

12
Citation de tguyfr :
Citation de isme.music :
Citation :
alors qu'un bureau, on ne peut plus le régler en hauteur une fois fabriqué...

Tu as chez le suédois jaune et bleu des pieds de bureau réglables en hauteur.

Yes, je me suis fait l’an dernier un superbe Ikehack : plateau hêtre massif + pieds métal = un bureau beaucoup plus beau que cet output lourdingue pour moins de 200€.

photo stp
13
Euh oui, je te fais ça au plus vite, le temps de dégager le boxon qu’il y a dessus :-D
14
;)
15
2008379.jpeg
2008381.jpeg
2008383.jpeg
Voilà le bureau avant une attaque de gremlins. Pas de jolie mise en scène de catalogue, il y a des câbles un peu partout dessous, mais ça donne une idée. J’hésite encore à monter un plateau au-dessus mais je n’en ai pas vraiment besoin. On peut mettre des accessoires dessous comme le porte casque/câbles, c’est super pratique. Par contre difficile de mettre un plateau pour clavier, ça gênerait les genoux. Comme je ne suis pas clavieriste, ça me va. Le plateau est huilé, c’est idéal pour un bureau. Le piétement ne coûte pas très cher et s’installe facilement si on sait percer des trous. J’avais cherché longtemps avant de trouver cette solution et j’en suis super satisfait au bout d’un an.
16
Je ne veux pas faire le rabat-joie tguyfr, mais je ne vois pas bien le rapport avec le produit présenté dans l'article ;)
17
typiquement c'est pour des configs plus chargées que le bureau d'output( ou ses equivalents qu'ils soient industriels ou diy) est bien fichu niveau ergonomie, grand support coulissant pour clavier maitre imposant, differentes niches pour des racks, passe cables au bon endroit etc etc. ca change tout. j'essaie actuellement de me construire un bureau "à la output" sur mesure car ayant un espace reduit, et il y a quand meme des paramteres auxquels je n'avais pas pensé et ca prend du temps et des sous si on veut un bois un peu plus noble que du sapin par exemple qui a une densité parfois trop faible (donc peut plier sous du poids si ca dimension est trop gande) etc etc.
Thom'
18
+1 Thomas LN77

Une solution de bois assez esthétique et peu chère est l'OSB (ou Triply qui est une marque).
Par contre, les finitions des tranches sont délicates et vous n'aurez jamais quelque chose de bien lisse au toucher. Moi j'ai fait mes finitions de tranche en arrondi à la défonçeuse + ponçage.

C'est peu cher, ça peut se lazurer ou vernir et le résultat est plutôt joli. Attention quand même : selon les qualités, il est possible que la surface ne soit pas totalement lisse. Ce n'est absolument pas un problème pour moi.

x
Hors sujet :
Citation de ironcut :
Je ne veux pas faire le rabat-joie tguyfr, mais je ne vois pas bien le rapport avec le produit présenté dans l'article ;)

Moi non plus. C'est une réalisation très propre et pas inesthétique, mais il manque quand même les emplacements pour les racks (le plateau coulissant pour clavier maître est une option).
C'est totalement faisable de faire soi-même les emplacements racks et le plateau supérieur écrans / enceintes, mais c'est déjà plus du tout le même boulot qu'un simple plateau sur des pieds.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:03:32 ]

19
toutafé!
Thom'
20
Les rack sont posés les uns sur les autres, à plat et bien coincés entre deux planches en bois... bonjour, la surchauffe...