Sujet de la discussionPosté le 21/05/2012 à 11:55:39Commande groupée câble Mogami 2524
Salut à tous,
J'envisage d'acheter du câble Mogami 2524 pour patcher mes effets. C'est l'un des tous meilleurs câbles, utilisé par nombre de guitaristes professionnels et guitar techs, pour tout le câblage de racks, pedalboards, etc.
J'ai trouvé plusieurs moyens d'en acheter en France. Par exemple il est à 4,18 € HT le mètre chez Conector, ce qui est cher ! A force de fouiner, j'ai trouvé deux revendeurs plus intéressants autour de Paris : St Quentin Radio où il est à 3,50 € TTC le mètre et descend à 3,08 € TTC à partir de 100 mètres, et RS-422 où il est à 2,00 € HT le mètre à partir de 100 mètres mais pas en vente au mètre unité.
Je cherche donc des AFiens pour passer une commande groupée de 100 mètres ou plus chez RS-422, si ça ne marche pas je me tournerai alors vers St Quentin Radio. Merci de vous signaler avec la quantité souhaitée si vous êtes intéressés. Si l'on arrive facilement aux 100 mètres, on privilégiera les gens en région parisienne histoire d'économiser en temps et en frais de port pour le partage de la commande.
Voilà je pense que tout est dit, n'hésitez pas à poser des questions !
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 11:56:29 ]
bon et bien je confirme, j'ai passé une nouvelle commande chez proaudiola, je dût payer des frais de douane, 30% du prix, ça fait mal
j'avais passé près d'une 10aines de commande chez eux, c'est la première fois que je pais des frais de douane, ça fait ça de plus dans les caisses de l'état
le problème c'est où acheter des câbles mogami en France? je vois pas trop, à part acheter du câble au mètre, mais encore faut il trouver de bon connecteur et se les fabriquer, et puis pour les avoir de différente couleurs...