Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D'Addario Latching Cut-Off Switch
Photos
1/2
D'Addario Latching Cut-Off Switch

Câble mono/stereo de la marque D'Addario

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news D'Addario sort un câble jack avec Kill Switch

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 658 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion D'Addario sort un câble jack avec Kill Switch
Le fabricant d'accessoires complète sa gamme de câbles "circuit breaker" avec le Latching Cut-Off Switch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les longueurs en coudé par contre... soit 2m soit 6m, en gros soit trop court soit trop long :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

12

Citation de : Will Zégal

J'aime autant les jacks à coupure automatique. Moins de risque de se mélanger les pinceaux. Je ne sais pas par contre si la durée de vie est aussi bonne.

Perso j'avais un neutrick silent et au bout d'un an d'usage intensif  la bague restait coincé et il fonctionnait comme un cable classique, ce après quoi la bague est resté bien coincé, bref pas super experience par contre c'est super pratique !

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

13
J'en ai un de chez Adam Hall depuis plusieurs années et il tient bien pour l'instant. Maintenant, n'étant plus guitariste, il a dû moins servir en quelques années que ton Neutrik en un an.

Tu as pensé à "huiler" la bague quand elle a commencé à coincer ? Au moins un petit coup de bombe contact ?
14
ba merde, comment on peut ne plus etre guitariste? :-D

Rock'n'Roll Is Dead

15
En perdant l'usage de ses doigts par exemple. :-D
16

Citation de : Will Zégal

Tu as pensé à "huiler" la bague quand elle a commencé à coincer ? Au moins un petit coup de bombe contact ?

en faite de mémoire, entre la bague et le jack il y avait un jeux assez important, et puisque j'avais démonté le truc, ce qui bloquais était le switch derrière, car c'est lui qui gardait la bague dans l'axe du jack, et ayant pris du jeux, la bague se mettait de biaule par rapport au jack et coinçais.

j'ai un gros doute sur la claireté de mes explications, de plus cela fait maintenant ... euh .. 2 ans je crois, en tout cas la conclusions que j'avais tiré a l'époque c'était que a 15€ la fiche (ca je m'en souviens très bien) ca piquais un peu !

Citation de Will Zégal

En perdant l'usage de ses doigts par exemple. :-D 

Oh m*rde, accident ? ou l'ami le canal carpien ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 21:17:06 ]