réactions à la news Dean Markley lance des câbles Blue Steel
- 21 réponses
- 20 participants
- 2 167 vues
- 16 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RMS Studio
EddyA
globutu
jip96
kosmix
Moi j'utilise déjà leurs cordes Blue Steel ; il faut dire que je fais de la coldwave donc pour refroidir le son c'est indispensable. Si j'obtiens un résultat encore meilleur avec ces câbles je suis preneur
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
mdti
Citation de : kosmix
Bleus et beaux
Moi j'utilise déjà leurs cordes Blue Steel ; il faut dire que je fais de la coldwave donc pour refroidir le son c'est indispensable. Si j'obtiens un résultat encore meilleur avec ces câbles je suis preneur
c'est vrai aussi que les disque de The Cure sonnent mieux quand on les mets une petite heure au freezer. Surtout les CD, car placer un CD au frigo ça resserre les samples, et sur une "qualité CD" à 44.1, on arrive vite à 88khz (33 minutes au freezer) et 192 Khz après une heure environ. Par contre ça ne fonctionne qu'avec The cure et siouxsie and the banshees. ça marche pas avec Claude François (il vaut mieux tremper l'album dans une sauce tahiné pour les fallafels environ 10 minutes avant d'écouter "alexandrie, alexandra", mais je ne suis pas un fan du résultat - ce n'est même pas convaincant avec le Kiss Kiss de Tarkan , c'est pour dire l'aléatoirité du fallafel appliqué à l'acoustique des années 60/70/80/90/00/10/20). Dans tous les cas, il faut éloigner toute paella surgelée des dits albums placé au frigo (à cause du chorizo, ça fait un effet "fat" pas vraiment adapté aux prod du domaine audiovisuel (pour s'en convaincre, essayez tout simplement de mettre des tranches de chorizo devant vos yeux ou dans vos oreilles, vous verrez bien que ça n'améliore pas le son d'une façon avantageuse pour les productions audiovisuelles (et pour l'image je ne vous raconte même pas!!).
Par contre, je souhaite souligner que tremper les CD de Billy Idol dans l'eau oxygénée, comme préconisé par les audiophiles (cette bande de nazes) est absolument inutile !!!! ça n'améliore en aucun cas la blondeur contenue dans la voix du chanteur!! c'est une légende, toutes les mesures réalisée par la NASA prouvent que ça ne change rien. il n'y a qu'un audiophile (cet idiot!) pour croire le contraire!!
Sinon, je monte moi-même mes jacks et, une fois les soudures faites, je les fait toujours bouillir dans une sauce Harrissa pour le coté "caliente" de la restructuration moléculaire: ça ajoute ce qu'il faut de piment au son sans avoir besoin d'ingé son ou autres plugin de simulation d'ingé-son (éviter le curry, ça enlève toute dynamique et ne fonctionne qu'avec les compositions au tempo inférieur à 0.5 BPM).
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 01:09:34 ]
ImageSanSon
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 01:24:41 ]
Anonyme
Vivement les câbles supraconducteurs, plus besoin de sustainer ...
Romano_
"Trempez-les dans l'huile, trempez-les dans l'eau, ça fera un escargot tout chaud.
Et du marketing bien fade... "
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 09:49:02 ]
kosmix
Par contre, je souhaite souligner que tremper les CD de Billy Idol dans l'eau oxygénée, comme préconisé par les audiophiles (cette bande de nazes) est absolument inutile !!!!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte