Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche cables XLR haute qualité 50cm ou 1m. Quel magasin please ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche cables XLR haute qualité 50cm ou 1m. Quel magasin please ?
Tout est dans le titre. Je cherche à interconnecté mon ampli, mon pre-ampli micro sur ma MOTU 896HD avec des cable XLR de haute qualité, mais évidemment pas trop chers...

Merci pour les nom de marques et de magasins...

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 48.5€ le mètre


OK, j'ai rien dit. Ils sont pas chers alors...
12
:8)

Mon but est de profiter au maximum de la qualité des mon matos, donc j'ai un peu surdimensionné les cables. J'avais des cables HOSA avant, qu'on peut d'ailleurs trouver à la Cablerie, et le mec de hifi-cable m'a rit au nez !!

Et très franchement, sans exagérer, j'ai compris tout de suite en basculant des HOSA vars les HIFI-CABLE et en revenant en arrière plusieurs fois.

L'image stéréo s'est nettement précisé et le niveau de volume a légèrement augmenté.

Je pense que beaucoup de personnes prétendent posséder un studio avec du super matos et tout et tout, mais beaucoup néglige la cablerie et SURTOUT beaucoup ne jugent les cables que par l'épaisseur.

ERREUR !!! L'épaisseur n'est pas tjs un gage de qualité.

Petite précision, j'ai tapé dans l'entrée de gamme pour mes cables. J'en ai eu pour 300€ environ.
Il y a des cables qui coûtent plus de 300€ le m !!! Et maintenant, je sais pourquoi...

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/

13
Salut Phil,

J'ai un Neith en XLR en 50cm à vendre de chez Hifi câbles et Cie si cela t'intéresse.
Je le laisse pour 230 euros port compris.
En état neuf, valeur d'achat 320 euros environ.
A toi de voir.
La qualité est excellente puisqu'il s'agissait de leur haut de gamme il y a de cela quelques mois.

Eric
Eric