Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet Achat groupé de matériel éléctriques aux normes

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 419 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat groupé de matériel éléctriques aux normes
Hello à tous

Cela fait quelques mois maintenant que l'ont veux s'équiper de matos electrique digne de ce nom. Mais vu les tarifs exorbiants du cable ou encore des prises IP 44, je me dit que l'on peut gagner énormément en se regroupant tous ensemble pour un achat groupé.

Mon collègue electricien regarde dans sa boite, car il obtient 40% sur les tarifs legrand, cables etc. J'ai fait faire un devis, j'aurais la réponse fin de semaine, mais j'ai réalisé le même devis en partant sur les meilleurs prix du net,et j'arrive à 1000€ pour le matos suivant:


Cable 18G2,5 25m 160€ 0 Ebay
Cable 3G2,5 150m 255€ AVLS
Fiche femelle Legrand 40 189€ ESL
Fiche femelle 40 180€ Brico dépôt
Fiche male IP 44 60 175€ ESL
Multiprises 4 prises 10 230€ ESL


Avez vous des bonnes adresses? Qui cela interesserait?

Je pense faire un projet avec une date de bouclage d'ici 1 mois, avec peut etre un minimum de commande, histoire de pas se retrouver avec une multiprise par ci, et 5m de cable par là...

Tout le problème réside dans les tarifs: sans savoir qui veut quoi, difficile de faire une estimmation!


Alors allez y, dites moi qui serait interessé, et par quoi!
Afficher le sujet de la discussion
11
Les P17 de Thomann sont assez cheap. C'est du Jaeger, c'est à priori solide mais on sent quand même bien la différence avec les hypra Legrand (sans chauvinisme). En terme de tarif aussi, évidemment...
12
MENNEKES POWAAAAAAAAAAAAAa :bravo: :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !