Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou en trouver pour pas trop cher ?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 334 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou en trouver pour pas trop cher ?
Hello,
Dans la dure quête pour trouver des cables tdif de bon rapport qualité prix, Regardez donc sur audiosolutions.fr.

Les cables Tdif existent en 1m (15€uros)et 4.5 metres(23€uros) pour pas très cher et sont de bonne facture.

3 cables d'1m pour 58.90 euros avec le port.
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=2713

3 cables de 4.5m pour 84 euros avec le port.
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=2714

Guitar Animist

Afficher le sujet de la discussion
11
No comment :mdr: .....tu ne répond pas à ma question et ce que tu dis je le sais déjà.

Bon, je complète mes infos pour les personnes qui auraient envies de répondre à ma question, j'ai un DA88 (comme je l'ai dit plus haut), j'ai un PC avec l'entrée (ou sortie, je ne sais pas à vrai dire..) TDIF (enfin je crois vu que j'arrive à brancher le cable dessus, cf photo), et je veux donc savoir comment utiliser ce câble (transfert audio ou simplement de données) et avec quel logiciel l'ordi reconnait la connection ?

Merci.
One love.
12
Je ne t'en veux absolument pas au faite Clément, c'est juste un problème de compréhension... :clin:
One love.
13
Non mais autant pour moi, c´est ma faute, j´avais pas compris que ton pc avait déja une connection Tdif!
14
La norme tdif, permet le transfert de 8 in/out numerik... c'est pas vraiment geré par ton port imprimante... ^^

Il te faut une interface qui embarque la norme tdif :

Motu 2408 mkI, mkII et mkIII
M-Audio Delta Tdif
Tascam PCI 822
...ect
15
Ok merci pour la précision sur le port :bravo:
One love.
16
Pour clarifier,

Les prises TDIF sont les mêmes que celles des ports parallèles des PC (imprimantes), mais la ressemblance s'arrête là.

Les cables "parallèles" le sont (chaque pin est connecté au même pin).

Les cables TDIF sont en X (les in vont vers out et out vers in), donc il ne faut surtout pas utiliser de cables parallèles (qui sont pas cher) sur des prises TDIF.

Mais où peut-on trouver des cables TDIF bon marché?

Si on est adepte du fer à souder, on peut en faire un à partir d'un cable parallèle, à condition de bien repérer les 40 fils et d'avoir un plan de connexion (cela se trouve sur internet).