Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2005 à 20:03:30Basix PRO II 14"x3,5" à 56,71€ chez musicstore.
Hello,
je voulais m'acheter une piccolo pas trop cher comme 2nde caisse claire, je voulais absolument une 14" * 3.5" style David Garibaldi Yamaha mais qui coute hyper cher.
De toute facon j'ai testé en magasin je vous dit que sa sonne faite moi confiance...
0
electrod
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 04/07/2006 à 16:24:14
Salut les amis juste pour vous que je connais cette caisse claire et oui elle sonne vraiment tres tres bien!!! le prix est monstrueux,apres c de la finition style Dixon,Mapex(bas de gamme)mais bon si en 3 ans elle est morte ben y a ka en acheter une autre...j ai une piccolo pearl à 350€ et je prefere le son de la Basix!!
0
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 05/07/2006 à 01:48:05
J'avoue la finition est merdique on dirait du bois de cagette quand on regarde au travers de la peau de timbre...
mais sinon sa sonne bien bien bien
0
damien514
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 06/08/2006 à 11:41:21
Je suis pas mort! Mais j'ai faillit à mes engagements.
A l'epoque où j'ai commandé cette caisse claire, ils en avaient plus en magasin . j'ai attendu de recevoir un mail pour voir quand est ce qu'ils l'auraient enfin restocké et j'ai jamais rien reçu, entre temps un pote m'a prété une autre CC donc j'ai laissé tombé la commande. Desolé vous n'aurez pas de son de cette caisse claire. je suis desolé. cependant à lire les messages precedents je crois qu'on peut faire confiance ca à l'air vraiment pas mal.