Sujet de la discussionPosté le 28/12/2005 à 20:03:30Basix PRO II 14"x3,5" à 56,71€ chez musicstore.
Hello,
je voulais m'acheter une piccolo pas trop cher comme 2nde caisse claire, je voulais absolument une 14" * 3.5" style David Garibaldi Yamaha mais qui coute hyper cher.
Salut les amis juste pour vous que je connais cette caisse claire et oui elle sonne vraiment tres tres bien!!! le prix est monstrueux,apres c de la finition style Dixon,Mapex(bas de gamme)mais bon si en 3 ans elle est morte ben y a ka en acheter une autre...j ai une piccolo pearl à 350€ et je prefere le son de la Basix!!
Je suis pas mort! Mais j'ai faillit à mes engagements.
A l'epoque où j'ai commandé cette caisse claire, ils en avaient plus en magasin . j'ai attendu de recevoir un mail pour voir quand est ce qu'ils l'auraient enfin restocké et j'ai jamais rien reçu, entre temps un pote m'a prété une autre CC donc j'ai laissé tombé la commande. Desolé vous n'aurez pas de son de cette caisse claire. je suis desolé. cependant à lire les messages precedents je crois qu'on peut faire confiance ca à l'air vraiment pas mal.