Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle peau choisir ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 483 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle peau choisir ?
Salut les amis,

Je cherche une peau de frappe robuste pour ma caisse claire.
En effet, j'ai une facheuse tendance à frapper comme un sourd.
Du coup, mes "Remo Ambassador" ne font généralement pas long feu...
Si vous avez des bonnes références, je suis preneur !!!

Merci. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble que la genera HD dry soit bien une double pli. dixit le site evans:

"The Genera HD yeilds an aggressive rimshot and balanced response. This durable two-ply head (7.5mil external, 5mil internal) with 2mil overtone control ring barks live, yet is ideal for the studio. Additional dry vents eliminate stray harmonics"
12
Ok je dis rien lol ^^

Sinon pour que t'ai un apercu du son d'une Genera HD Dry sur une cc tama en acier, j'ai up un p'tit son de batterie que j'avais record en test, voila.

Par ici:
=>http://membres.lycos.fr/dfwebsite/testbatterie1.mp3
13

Hors sujet :

Citation : oto-rhino c'est rosse .....


14
Je conseille aussi la remo cs avec la pastille noire au milieu sa bouge pas c'est très bien pis tu garde les belles harmoniques de ta caisse claire perso sa me va très bien...
15
Faut déja avoir une caisse claire qui a de belles harmoniques :clin:
16

Citation : Je conseille aussi la remo cs avec la pastille noire au milieu sa bouge pas c'est très bien pis tu garde les belles harmoniques de ta caisse claire perso sa me va très bien...



C'est le même principe pour la Power Center qu'il s'est achetée, sauf que le renfort est divisé en plusieurs pièces pour préserver encore d'avantage les harmoniques...
17
Tout a fait jlai pa essayer mais sa doit être très bien