Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous des thomann,musik produktiv,music service.

• 32 réponses
  • 24 participants
  • 15 372 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des thomann,musik produktiv,music service.
Quand je vois les tarifs des caisses claires et le choix chez musik produktiv,par exemple,je trouve que la marieé est trop belle ,mais je me trompe peut etre....votre avis m'interesse,merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourtant j'ai recalculé, et le devis est assez énorme... :(((
22
Thomann ils sont très bien.
J'ai reçut un clavier HS, j'ai retourné, ils m'ont renvoyé un autre et depuis il fonctionne toujours.
De plus ils ont un interlocuteur qui parle Français ^^)
Pour le reste du matosse j'ai jamais aucun soucis.
23
J'ai essayé Musik Produktiv , RAS, ils sont sérieux et rapide, de plus, pas cher ce qui n'est pas négligeable :)
A recommander.
24
Les prix sont les plus bas qu'on puisse trouver sur internet dans le marché des instruments de musique en Europe! Et en plus maintenant ils n'y a plus de frais de port de 10€ pour tous les articles à partir d'un certain montant, c'est la classe.
25
Depuis le mois de Mai 2006 j'ai commandé pour environ 3500 euros de matos chez Thomann (en une douzaine de commande)

j'ai commencé à acheter chez eux car les prix sont intéressants

mes transactions n'ont cependant pas toujours été sans soucis
un pack clavier+stand+banc est arrivé avec des pièces cassées ou abimées, un ampli Behringer ne fonctionnait pas du tout

toutefois, jamais eu de soucis avec le service après vente, et tout à toujours été réglé en quelques mails et rapidement avec prise en charge du retour par leurs soins

rien à redire et je continuerai à acheter chez eux

ma dernière commande (Roland HD1) a été passée vendredi vers 16h et je l'ai reçue ce matin à 10h30 ! pas mal !
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
26
Thomann oui, jamais eu de problème, MusikProduktiv non plus. Le problème, est malgré leur immense catalogue, un manque de choix pour certains articles qui ne se vendent pas trop.

Careful with that axe, Eugene !

27
C'est vrai que la VPC ne se passe pas toujours sans problème.
Parfois juste à cause du transport.
Le matériel livré qui ne fonctionne pas, c'est assez classique aussi. Pas vraiment à cause de la VPC mais parce que le matos incriminé est fait en Chine. Maintenant, ça arrive tout autant en magasin mais le retour est plus pratique.
28
Je suis client chez Thomann, pour les batteries pas de soucis, par contre j'ai acheté une guitare Fender télé réissue 52 à 1490 Euros au lieu de 1900 ailleurs, mais la guitare était pourrie, choc sur le corps rafistolé avec du vernis, des rayures dans le bois(SOUS le vernis )
Donc je l'ai renvoyée dans le cadre de satisfait ou remboursé dans les 30 jours.
Eh bien ça a marché au poil ! Non seulement ils m'ont remboursé sans trop de questions, et les frais de retour ( 40 Euros ) m'ont été remboursés lors d'un achat ultérieur.
Alors Thomann ok. Attention quand même au niveau des prix, ils sont moins cher mais pas sur tout. :8)
Staier
29
Thomann bof. J'ai acheté une Fender Strato Classic Player et elle m'est arrivée avec un manche mal aligné, la corde mi aigüe sortait presque du manche alors que la mi grave était trop vers l'intérieur du manche :((( . Bon OK un défaut ça peut arriver. Je la renvois à leur frais et ils m'en envoient une autre. Et là, même défaut mais pire encore :oo: , c'était injouable. Je leur ai renvoyé et j'ai exigé d'être remboursé :furieux: , ça a traîné pendant plus de 3 semaines mais j'ai été remboursé. Et j'ai acheté ma Fender chez mon revendeur local, j'ai payé un peu plus mais j'ai pu essayer ma guitare sous tout les angles et m'assurer que tout était OK :bravo: .
C'est vrai que leur prix sont intéressant mais c'est à se demander si ils ne vendent pas certains articles qui ont des petits défauts de fabrication, ça pourrait expliquer qu'ils fassent des prix si bas :???: . D'autant plus, que mon bassiste s'est acheté une basse Warwick chez eux et il a aussi eu des petits problèmes avec la qualité de sa basse.
Et puis ils sont pas chers sur certains articles mais pas sur tout, j'ai acheté, il y a 1 mois, une Ibanez RG1570 prestige. 844 eur chez Thomann, je l'ai payé 819 eur dans un magasin et j'ai pu l'essayer :bravo: !
30
Oui c'est exactement ça. Les grands fabricants de guitare type Fender, Gibson ont des "codes" qualité pour leurs instruments qui ne sont pas tous finis pareils. En gros, "1" c'est le top et "5", y'a plein de petits défauts. Les grands cyberstores achètent majoritairement du "3", "4" et "5" ce qui leur permet d'avoir un tarif en gros intéressant et de proposer des prix de vente attractifs ! Ensuite, du coup c'est au coup de bol !

Néanmoins, Thomann et consorts restent très pros, très complets et très compétitifs et je me fournis très souvent chez eux ! :)