Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien Régler Sa Oak Custom?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 680 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bien Régler Sa Oak Custom?
Salut tt le monde
Pour mon noël j'ai eu ma nvlle caisse claire, une yamaha Oak Custom ... Bref géniale par rapport à mon ancienne toute pourrie

Pourtant quelque chose me chagrine ... je n'arrive pas en la réglant à enlever ces petites harmoniques pas très harmonieuses (enfin à mon gout) ... J'ai bien essayer par exemple en mettant une sourdine (rond de plastique) sur la caisse claire, mais celle-ci étouffe alors un peu trop le son et je ne retrouve pas le claquant que j'ai lorsque je ne met pas la sourdine...

Je sais pas avez vous des techniques ? Pour régler la caisse claire par exemple de facon à enlever un maximum ses harmoniques ... ?

MERCI d'avance !! :bravo:
a+ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu prend ta caisse claire, tu prends ta clé et une baguette: tu tape et tu vis et revis jusqu'a ce que ça te convienne.
Moi je fait ça et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour le résultat.
12
Il y a aussi les sourdines extérieures Evans c'est une petite bande velcro discrète, il y a plusieurs dimensions je trouve que c'est pas mal, le gars qui a parlé de la généra dry Evans a raison, j'en ai une d'origine sur une yam et il y a zéro harmoniques. :8)
Staier