Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bruits parasites peau de frappe

• 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 837 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruits parasites peau de frappe
Encore Moi...Et oui

Bon encore une question à un milion d'euros.

J'ai remarqué que lorsque je frappe sur ma peau de caisse claire en étant décentré de quelques centimètres on va dire, le bruit est comment dire.........c'est de la me.. J'ai l'impression que le timbre va se faire la malle.

Voila messieurs....

Merci d'avance pour vos explications....
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouf !!
la question qui tue !!!

deja : tu peux commencer par feliciter ton grateux, il a des chances de s'en sortir ... fait gaffe à tes oreilles .... c dangereux le T.Amiel

apres, me faudrait telecharger son morceau mais vraiment dsl là, je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces.... argg!!!!

peut etre l'ensenble etait il trop detendu ?? je ne sais pas, tu me poses une colle en fait.
22
Oui c'est clair...C'est parce que je l'ai vu sur une chaine et j'avais bloqué sur le son pourrie de la caisse claire....sans parler du chanteur!!!

Pour être sérieux, oui en fait je pense que le problème venait du contact timbre/peau
23
C possible, parceque comme ça .... impossible de te repondre.
alors, ca donne quoi tes reglages, toujours le meme pb ??
24
Quelques centimetres, si ton accordage laisse une large place aux harmoniques, c'est enorme ...
25
Bonjour messieurs

j'ai réglé mon problème je ne sais comment. J'ai plus de soucis, j'ai tendue ma peau de frappe. De plus j'ai trouvé le son que je cherchais.

Merci les gars en tous cas
26
Merci
et tant mieux pour toi donc