Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piccolo pour du métal

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 307 vues
  • 8 followers
1 Piccolo pour du métal
Salut les gars, mon batteur voudrait changer de caisse claire pour une piccolo, afin d'avoir un son bien sec et claquant, comme indiqué dans le titre, c'est pour jouer du métal.
J'aurais aimer savoir quelles sont celles qui s'y prêtent le plus au style?
Si vous en avez essayés et qui vous ont marqués, brefs des avis sur la question.
Dernier truc, quel diamètre et quelle profondeur lui conseillerez vous?
Merci A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le premier post
21
L'érable est une horreur à accorder franchement. C'est une de ses caractéristiques :diable: . Je dis pas, certains batteurs sont surement capables de l'accorder correctement avec la peau qui va bien. Pas moi. Sinon pour l'accordage y'a un dossier sur www.batteuronline.com
22
Ben-loup -> merci pour la précision, donc en fait beaucoup de caisses vendues pour du cuivre sont en fait en laiton.

Careful with that axe, Eugene !

 

23
Stanlea -> derien, et t'as tout tout compris :bravo: Enormément de caisse claire qu'on croit en cuivre sont en réalité en laiton :!:
Aspidrums
24
Merci Golem1, je vais faire un tour sur le site.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

25
T'as les soprano(12'7)qui sont vachement bien , j'en possedais une ,une pearl qui était tres bonne pour les blastbeat nottement avec du corp contrairement au 14'3,5 qui sont plus seche mais plus large dans le son...
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
26
Merci pour ton avis drum'n drac :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

27
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!