Sujet de la discussionPosté le 31/12/2007 à 12:13:18Caisse claire Dave Lombardo de Slayer ou Joey Jordison de Slipknot
Bonjour à tous,
voila je le précise tout de suite, je suis guitariste et batteur amateur et mon batteur me demande de vous posez la question sur sa prochaine caisse claire.
Comme je suis sympa et en échange de bon procédé, je le fait malgré la difficulté de la tache que c'est pour moi sachant que je ne m'y connait pratiquement pas ...
Alors voila, étant batteur de métal et ayant une caisse clair pourrie, il recherche un de ces deux modèles :
J'avour que franchement il a raison le bougre, le son de ces 2 caisses claires est vraiment incroyable.
Alors j'ai réussi que Dave Lombardo utilise ou utilisait une caisse claire Ambassador sablée ou Falam et Joey Jordison une Joey Jordison Signature Snare drum 13x6.5.
Le problème est que je pense que les infos pour Dave Lombardo sont trop ancienne et celle de Joey Jordison sont trop récente puisqu'il me semble que sa caisse clair est trop récente pour que se soit celle-là.
Alors si vous avez des infos, l'expérience de ces produits ou quoique soit qui puisse m'en apprendre sur les caisses claires qui pourrait avoir ce son se serait sympa de me dépannée.
Merci d'avance
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
En tout cas il est vrai qu'on pourrait débatre longtemps la dessus tout dépend du bois du fût les peaux et puis la puissance de frappe de chacun je pense qu'il est difficile d'établir une généralité pour toutes les gc de 20" et 22" mais en gros on retrouve souvent ce qui vient d'être dit.
Bon par contre le sujet de base c'était les caisse claire donc voila
Un revendeur près de chez moi m'a dit que les Pearl Export ELX n'existe plus et que ce sont seulement des ELX avec une autre finition...
De plus il m'à dit que si par exemple je devait reccomandé une grosse caisse en plus il faut 6 mois d'attente ...