Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieille caisse claire gretsch,des renseignements?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 7 934 vues
  • 5 followers
1 Vieille caisse claire gretsch,des renseignements?
Salut ,j'ai une vieille caisse claire chez moi c'est une grestch chromée avec le logo gretsch des années 60 c'est a dire comme un rond en bronze ,et à l'interieur y'a une étiquette grestch avec le numéro de serie et le numéro modéle,mais en fait j'ai que le numéro de série,car rien n'est écrit a coté de "model" où ça s'est peut étre effacé avec le temps (peu probable,a mon avis)

le numéro de série est 41255 alors je voulais savoir si il existait un site sur le web (j'ai cherché mais pas trouvé par manque de temps) ou les numéros de séries sont repertoriés avec année de fabrication car j'aimerai connaitre l'année précise de la construction de cette caisse ou me faire une petite idée car là je suis dans le flou (elle est assez usée mais elle sonne bien,il manque une piéce apparament sur le coté voir les photos, mais pas réellement indispensable,et le timbre marche bien),donc si cet article parle à certains d'entre vous et que vous pouvez m'apporter quelques infos merci d'avance.bye.voici deux liens photos en guise de documentations

http://img180.imageshack.us/my.php?image=dscf1204mz7.jpg]

http://img522.imageshack.us/my.php?image=dscf1203pz5.jpg]
Afficher le premier post
31
:mdr: oé,ça parait très fin mais c'est vrai que c'est du solide! :) c'est un système propre à rogers,caractéristique des 60's,un attache-tom "swiv-o-matic",celui ci est très légèrement tordu ^^ faut dire qu'il en a pris plein la tronche aussi...en tout cas ça marche,et le système à rotule est vraiment bien articulé.Sur ebay de temps en temps ce genre d'accessoires circule,et,en bon état..^^

merci les gars en tout cas! :lol:
32
Merci à toi pour ces toutes belles photos
c un tres bel instrument que tu viens de refaire là ...encore :bravo2:
'tain, je viens de prendre un coup de vieux là ...

par contre, maintenant, faudrait que tu t'occupes des plantes vertes derriere ... :clin:
33
Lool :bravo: c'est vrai que j'ai délaissé les plantes depuis,elles boudent un peu...mais ça donne un coté exotique!!

merci les gars! :)