Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Gretsch

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma Gretsch
Moi j'ai hérité d'une caisse claire pas trop mauvaise !

C'est une Gretsch en érable de 14" * 6.5" en tout cas il me semble bien quand j'ai vérifié avec le numéro de série ca correspondait dans le temps à l'érable mais maintenant je ne trouve plus :((

Vous l'estimez à combien ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma caisse claire vaut encore quelque chose croyez moi et faut pas se fier au chrome c'est bien une érable à l'intérieur avec le numéro du modèle :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
12
Hello,

Moi je dirais, gardes là car cela reste une Gretsch et comme disait un collègue les fins connaisseurs baveront même si elle ne sonne pas.

Ceci dit, je doute très fort qu'elle ne sonne pas, car si elle est en érable, y'a pas de raison que ça ne sonne pas.

Donc, gardes là précieusement. Maintenant, les Gretsch avec le badge rond (roundbadge) sont issue d'une série des années 40 à 60. Faut voir de quelle année elle est exactement.

Pour avoir des infos sûres, appelle Philippe Lalite à la Baguetterie de Paris qui lui te dira ce qu'elle vaut après que tu lui ai envoyé une photo via mail. Ce gars n'est pas un voleur alors il sera sincère et n'essaiera pas de te l'acheter pour une somme maudique. De toutes façons ne la vend pas...
@+Musicalement, rimfeel