Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1 - Au bout d'un certain temps d'utilisation de l'installation, j'ai un signal faussé qui sort du Mac, avec un effet de Ring Modulator.
Jusque là j'utilisais l'entrée 1 de la carte optionelle.
Il faut que je fasse des essais d'utilisation avec l'entrée 2.
Je rencontre ce problème pour les sons venants du Mac, traités par le Rosetta pour ressortir sur les enceintes.
Le fait d'éteindre le Rosetta (quelques secondes) et de le rallumer font disparaître le problème.
Ce problème survient de manière aléatoire, ou du moins je n'ai pas encore trouvé la ou les causes.
2 - Le son qui sort du Rosetta semble être en mono.
Quand j'écoute un morceau sur iTunes avec la sortie casque en façade du Mac, j'ai le son en stéréo.
Quand j'envoie ce signal au Rosetta (puis contrôleur de volume) j'ai un signal mono qui sort du casque.
J'ai volontairement précisé iTunes et non Logic, comme ça on sait d'emblée que ce n'est pas le paramétrage du Logic qui est en cause.
Est ce que certains d'entres vous ont déjà rencontré ces problèmes, ou ont des pistes de résolution ?
Je vous remercie,
Mathieu
[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 14:31:06 ]