Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas vraiment, c'est un routeur de signaux.
Ca peut servir de carte son avec l'option Dante et le logiciel Dante Virtual Soundcard.
C'est pas tout a fait plug and play.
Citation :
C'est ce que je disais
Oui en fait on est d'accord
0
Anonyme
69
22Posté le 13/09/2015 à 13:59:11
slt
j'ai entendu le DAD au SIEL quant il est sorti...
un monstre!
très peu de latence a 384 khz (l’équivalent d'un demi mètre face a la source).
il n'y a pas d'equivalent même chez MERGING.
enfin du multi piste en 384 khz avec ce DAD me semble encore de la science fiction...
0
rroland
27280
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
23Posté le 13/09/2015 à 15:12:14
Le Merging et le DAD sont identiques... seuls le label est différent : Merging utilise le DAD, avec un emballage quelque peu différent, mais à l'intérieur, c'est identique.
Le Merging et le DAD sont identiques... seuls le label est différent : Merging utilise le DAD, avec un emballage quelque peu différent, mais à l'intérieur, c'est identique.
ah bon?
0
rroland
27280
Membre depuis 20 ans
25Posté le 13/09/2015 à 16:46:11
Voir et lire les specs Horus et DAD AX32. Ouvrir le Merging et voir qu'il est écrit "DAD" partout... C'était idem pour le Sphynx 2. Par contre, le Sphynx 1ere génération était un pur produit Merging.
Bonjour, j'ai une petite question à propos du DAD. J'avais lu à propos des interfaces lynx que leurs convertisseurs avaient au sample près le temps de latence des interfaces AVID. Je me demandais ce qu'il en était pour les interfaces DAD?
Pour mixer in the box avec quelques périphériques externes, ça me semble un peu obligatoire, non?
Merci.
0
twosides
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 07/03/2020 à 16:53:19
DAD, Merging... c’est le même importateur en France : https://areitec.fr/brands/marques/
En terme de SAV, qui a déjà bossé avec eux?
Perso, pas eut de retour négatif ou autre problème avec DAD...
0
rroland
27280
Membre depuis 20 ans
28Posté le 07/03/2020 à 17:18:31
Idem en Belgique : le même importateur très sérieux. Du vrai SAV, mais les machines DAD sont extrêmement fiables (idem Merging).