Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des avis sur cette marque et la qualité que ca pourrait avoir? à ce prix là c'est top.
Je suis l'heureux propriétaire d'une A32pro et d'une Pulse16 MX. C'est solide, fiable et ça sonne bien
3
http://www.facebook.com/gillesdj
coldwave
1129
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
12Posté le 09/02/2025 à 23:43:45
Citation de pierremanu84 :
Citation de Ramses28 :
Cool, je cherchais un moyen d'ajouter des E/S à ma bonne vieille Fireface 802 pour me refaire des périphs en DIY mais c'était globalement cher. Je me tâte encore avec l'option rack 500 ADAT de Cranborne mais ça limite au format 500 alors que là je peux faire du rackable.
Pour 400 balles, le rack de chez Audient (Evo SP8) fonctionne assez bien, j'en ai 2 que j'utilise avec la RayDat et je n'ai jamais eu à me plaindre
J'ai voulu comparer et les convertisseurs ESS de la Pulse8 Ferrosfish sont en 32 bits alors que l'evo est en 24 bit.
Etant moi-même sur une carte son 32 bits natifs (DSP Sharc et convertisseurs ADDA) c'est quand même supérieur au 24 bit niveau définition et qualité sonore (ceux qui mixent en 32bit float savent de quoi on parle).
C'est une technologie plus récente, une résolution plus grande, ça explique la différence de prix (en plus d'autres fonctions qui me semblent exclusives)