Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des avis sur ce convertisseur?

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 6 825 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Des avis sur ce convertisseur?
Bonjour,

J'envisage l'achat de ce produit en alternative au Swissonic AD24MKII (qui n'est d'ailleurs plus au catalogue chez Thomann :( )

Toutes les caracteristiques semblent me convenir : 8 I/O, 24bits, 48kHz, connectique symetrique (j'aurais préféré des XRL à la place des jacks, mais bon...) et les 2 préamps, je m'en tape un peu (leur qualité, n'influera pas mon achat)

Alors, qu'en est il à l'utilisation, les convertisseurs sont-ils bons (meilleurs qu'une 01V, j'espere), pas de souffle, de vieillissement prématuré...

Merci

_The Nerd_
Afficher le sujet de la discussion
26
Je n'y connais rien, mais je l'aime bien mon ADCON ;-)
27
Bon, alors, j'ai bien testé tout ça ce weekend.

En gros, je n'ai pas noté de problème particulier. La conversion A/N est assez fidèle et ça répond plutôt assez vite.

Les entrées facade sont pratiques, mais bon, totalement inutile pour moi (tout est branché sur un table)

Par contre, comme dit un peu avant, la température du boitier me fait un peu peur.

Je pense qu'un investissement dans un pack Mark A + ADCON est plutôt une bonne affaire pour se monter son home studio à moindre frais. Les pro préfèreront du Digidesign, mais bon, ce n'est plus le même prix...

En plus le gros avantage de la mark A (comparé aux autres cartes du marché dans cette gamme de prix) est de pouvoir se mettre en cascade. Du coup, vous pouvez mettre jusqu'a 4 cartes et 4 ADCON, pour un total de pistes pouvant atteindre 32 pistes !
28
Salut !!

j envisage aussi cet achat pour augmenter mes IO sur saffire pro ... des news sur cet engin ??

d avance Merci !!
a plus
29
Salut salut!
je me tate entre l'ada8000 et ce modele.
en fait je suis dans le meme cas que pas mal de personne.
pensez vous qu'avec une motu (traveler), ca fonctionne correctement?