Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marian ADCON
Photos
1/19
Marian ADCON

Des avis sur ce convertisseur?

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 6 677 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Des avis sur ce convertisseur?
Bonjour,

J'envisage l'achat de ce produit en alternative au Swissonic AD24MKII (qui n'est d'ailleurs plus au catalogue chez Thomann :( )

Toutes les caracteristiques semblent me convenir : 8 I/O, 24bits, 48kHz, connectique symetrique (j'aurais préféré des XRL à la place des jacks, mais bon...) et les 2 préamps, je m'en tape un peu (leur qualité, n'influera pas mon achat)

Alors, qu'en est il à l'utilisation, les convertisseurs sont-ils bons (meilleurs qu'une 01V, j'espere), pas de souffle, de vieillissement prématuré...

Merci

_The Nerd_
Afficher le sujet de la discussion
11
Ola ca date de 2003 alors t'attend pas a avoir de réponse héhé!

Mais moi je veux bien des avis sur ce convertisseur...
12
:up:
siouplè siouplè??
13
J'en ai un et je suis super content ... j'aime les deux entrées Micro et la simplicité. Un peu embêtant on ne peut pas le racker ...
14
Haaaa...

merci bien!!
T'as pu le comparer avec d'autre convertisseur?
15
Non pas vraiment ... je viens d'acquérir un creamware A16 ancien pour pas trop cher en complément (16 entrées/16 sorties).

A l'époque le ADCON était le moins cher, mais maintenant il y a plein de trucs via USB ... pour une bouchée de pain.
16
Moi ce qui m'interesse c la convertion analogique/adat pour ajouter 8 entrées (en optique) sur ma carte son...
17
Dans ce cas je ne peux que te recommander la ADCON si 8 entrées/sorties te suffisent et que tu as un ou deux micros !!

J'en suis très satisfait !
18
Yep!! merci...

En fait g deja 8 entrée analog et je voudrai en ajouter 8...

En tt cas, si t'arrive a tester un autre convertisseur, je serais très curieux d'avoir ton observation de l'un par rapport a l'autre...

encore merci!
19
J'ai un adcon et je viens d'acheter un kronauer Genio X2.
Comme tu peux t'en douter, rien à voir (le krono est quand même 6x+ cher).
Par contre j'ai l'ai utilisé avec bonheur couplé à une 828 mk1 pendant un an.
Il est super pratique si t'as une config nomade.
D'ailleurs je vends le mien si t'es tenté :mdr:
A+

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

20
Héhé! combien par simple curiosité? T'as pu le comparer à du behringer ou alesis ou autre dans la meme gamme de prix?