Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2014 à 19:23:17préamp de sa carte son avec adi 2
bonjour juste une petite question pour l'adi2 , voila je saiT déja que cet adi 2 s'utilise via une carte son en
spdif ,in out mai voila , par exemple j'utilise une firestudio mobile je branche en spdif ce convertisseur ,es-que les entré de ma carte son seront converti par l'adi 2 OU PAS ?
EXEMPLE : je branche une guitar en entré sur ma firestudio eske celle si sera converti par l'adi 2 ?
AUTRE QUESTION ? les entré de l'adi2 son amplifié ou son juste en niveau ligne ?
comment fait on pour reglé le niveau sur ses entré ? MERCI
L'horloge, dans ce cas précis on s'en fout completement. C'est celle de l'ADi qui fera le boulot et pis c'est tout et y a pas à tortiller du fion, c'est comme ça.
Sinon, je pense que tu t'apprêtes à faire une erreur en achetant un ADI2 : si tu monopolises ses entrées et sorties, comment veux tu écouter ce que tu fais ?
Pour moi, le mieux serait de prendre directement une carte son RME, pis en plus tu bénéficierais également de ses preamplis, sans parler de tous les autres à-côtés comme le systeme totalmix.
Perso j'ai une multiface II, une babyface, et des convertos adi8 : j'entends aucune différence entre tout ce matos.
0
rambo76
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 05/01/2014 à 20:16:28
la je pense effectivement que tu a raison aller hop fireface 800 !