Sujet de la discussionPosté le 04/01/2014 à 19:23:17préamp de sa carte son avec adi 2
bonjour juste une petite question pour l'adi2 , voila je saiT déja que cet adi 2 s'utilise via une carte son en
spdif ,in out mai voila , par exemple j'utilise une firestudio mobile je branche en spdif ce convertisseur ,es-que les entré de ma carte son seront converti par l'adi 2 OU PAS ?
EXEMPLE : je branche une guitar en entré sur ma firestudio eske celle si sera converti par l'adi 2 ?
AUTRE QUESTION ? les entré de l'adi2 son amplifié ou son juste en niveau ligne ?
comment fait on pour reglé le niveau sur ses entré ? MERCI
L'horloge, dans ce cas précis on s'en fout completement. C'est celle de l'ADi qui fera le boulot et pis c'est tout et y a pas à tortiller du fion, c'est comme ça.
Sinon, je pense que tu t'apprêtes à faire une erreur en achetant un ADI2 : si tu monopolises ses entrées et sorties, comment veux tu écouter ce que tu fais ?
Pour moi, le mieux serait de prendre directement une carte son RME, pis en plus tu bénéficierais également de ses preamplis, sans parler de tous les autres à-côtés comme le systeme totalmix.
Perso j'ai une multiface II, une babyface, et des convertos adi8 : j'entends aucune différence entre tout ce matos.