Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2005 à 08:52:15[News] [NAMM] Alto MP8D : octuple préampli
Alto présente au NAMM le MP8D, le dernier de la gamme EOSTAR. C’est un octuple préamplificateur pour microphones et instruments (sur deux entrées), équipé de sorties AES/EBU, S/PDIF et ADAT.
La semaine est passée depuis 6 ou 7 mois . Ca sonne comment?
0
Pat490_1
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 02/07/2007 à 16:23:33
Désolé pour le retard, mais suite à un problème, celui-ci a été retourné pour échange.
réception du nouveau modèle il ya 15 jours et test, tout est ok
+ très bonne facture des préamps,
+ bonne converssion AD
+ entrée 1 et 2 en façade peuve servir en DI box
+ vu 3 led sur chaque entrée
+ filtre pass haut fixe à 80hz
+ alim phantome 48v commutable par voie
+ 8 inserts en jack 6.35 stéréo
+ sortie adat, aes/ebu de série + word clock in/out
+ couleur du son très satisfaisant pour son prix
+ max input +24dbu
manque d'un pad -20db,
pas de sortie ligne
préamp un petit peux mou
un peux de diaphonie entre les voies adjacentes(1/2,3/4,5/6,7/8) si gain monté aux plus que 3/4
particularité adad
sortie des voie adat non corespondante en entré console, je m'explique
le 1 du mp8d correspond au 2 console entrée adat
le 2 du mp8d correspond au 1 console entrée adat
il va de suite aux autres voies 3/4 5/6 7/8
il faut patcher sur la console pour retrouvez les affectations comformes aux voies 1/1 2/2 3/3 4/4 5/5 6/6 7/7 8/8
en terme de qualité produit, je le situe bien au dessus de ada8000 et en dessous de l'octopré-le
c'est une bonne affaire, très bon rapport qualité prix, je m'en suis racheté un deuxième.