Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/142
Mytek stereo 96 ADC

mytek et entree digitale du macbook

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 107 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion mytek et entree digitale du macbook

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter directement la sortie du convertisseur mytek sur l'entrée digitale de mon macbook à savoir une entrée toslink mini jack?, le but étant de conserver une qualité optimale à la conversion du mytek.

j'entends souvent parler de la nécessité de synchroniser les convertisseurs, dans le cas ou cette connexion directe entre le mytek et le macbook serait possible, le fait de ne pas synchroniser les deux me fera t il perdre en qualité?

merci à tous

Afficher le sujet de la discussion
11
Open-tuning
12

Hors sujet :

Avec le mytek (j'ai un 192 pas un 96)... il y a un seul truc qui est chiant : pour choisir la fréquence, tu es obligé de balayer toutes fréquences avec un bouton et dans un seul sens. Tu appuies une fois, tu passes de 44.1 en 48, , puis une autre fois, tu passes en 88.2, puis 96, puis 176.4, puis 192, puis à nouveau en 44.1, etc.

Mon ancienne carte était limitée à 96, donc quand je voulais passer du 48 au 44.1, j'étais obligé de passer par les fréquences au-delà de 96 et ça faisait planter le drivers de ma carte et l'OS (bon c'est seven c'est pas du mac)...

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

13
Ok merci je commence à y voir plus clair!
Il va falloir que je regarde dans reaper voir ce que le soft propose,
Merci à tous
14
Ok merci je commence à y voir plus clair!
Il va falloir que je regarde dans reaper voir ce que le soft propose,
Merci à tous
15
Bon j'ai un peu regardé dans reaper et dans mon MacBook la possiblité d' avoir une synchronisation avec un master esxterne ici le mytek, mais je n ai rien trouvé...
Quelqu un aurait il une piste ?
Merci à tous