Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2012 à 13:12:48Signification: "Internal trimpots and jumper assignements" Mytek Stereo 96ADC
Bonjour à tous!
Peut être que ce sujet a déja était traité mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Sur la doc technique du Mytek 96ADC il y a une page intitulée "Internal trimpots and jumper assignements (remove top cover to access)".
La doc est en anglais et il y a quelques détails qui m'échappent.
Pour une première utilisation dois-je faire une manip sous ce couvercle?
Ou puis-je directement connecté le Mytek via un câble S/Pdif.
Aussi, si vous avez des conseils pour une première utilisation n'hésitez pas
Eu je ne touche pas la conectique mais lorsqu il est sur l horloge de ma carte son il se déconnecte parfois quelques instants
0
écoutez-vous les uns les autres
Raybmusic
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 06/02/2012 à 15:29:48
Oui j'ai le même problème. Par contre il se déconnect lorsque je touche la connection... Je pense le retourner pour voir si ce n'est pas un problème de fabrication...
Merci pour ton aide!
du coup le prochain investissement sera un convertisseur DA.
Oui j ai du le DA mytek cet hiver
Pareil. Impressionnant
Faut que je m habitue.
0
écoutez-vous les uns les autres
Raybmusic
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 07/02/2012 à 11:24:15
Et juste pour savoir...La boite en carton elle est comment de ton coté?
Moi j'ai juste un carton marron avec une fiche collée dessus ou s'est marqué "mytek AD96".
tu as eu la même boite toi?