Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/142
Mytek stereo 96 ADC

Sujet input vol

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 085 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion input vol

moi je sors de ce converto en toslink vers une babyface...
j'ai l'impression que le potard input ne sert pas ...

a quoi sert il exactement en fait ?


Afficher le sujet de la discussion
11

merci docks c'est clair maintenant je pourrais clairement me passer du logiciel genre RME pour router mes signaux dans mon DAW donc je vais certainement m'acheter le MYTEK et le brancher en firewire , merci a toi bravo

12
Sur sonar x1/x2, tu utilises insert externe (clic droit dans la fenêtre fx du ou des tracks concernés)
Tu règles mono, left ou right dans la fenêtre qui s'ouvre selon le besoin côté départ auxiliaire. Tu règles le gain de sortie et/ou d'entrée en faisant varier la valeur du bandeau vert dans départ et retour. Tu choisis bien entendu dans le menu déroulant l'entrée et la sortie respectivement au niveau de départ auxiliaire et retour. Nb: les seules entrées et sorties possibles sont celles qui ne sont pas déjà affectées ailleurs. Les entrées et sorties utilisées dans départ auxiliaire/retour deviennent inutilisables ailleurs tant que l'insert externe est présent sur une piste même si non actif ou que ces entrées/sorties n'ont pas été supprimées de l'effet en question. 
Tu branches tes équipements externes et tu les allumes et tu cliques dans le ruban bleu entre delay et offsets. Sonar calcule alors automatiquement le delay pour synchroniser la piste traitée et le reste du projet.
Je n'ai jamais testé plusieurs insert externes sur des pistes différentes en même temps donc je ne peux te dire quelle sera la réaction du soft.
L'avantage de la matrix rme est de pouvoir router le playback vers la sortie physique et l'entrée physique vers le monitoring tout en vérifiant visuellement avec digicheck les entrées et sorties concernées.
Je ne peux en dire plus sur le mytek adda 8x192 car j'utilise des mytek Dac stereo et des mytek Adc derrière mes rme.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

13

merci suggy en effet j'ai jeter un coup d'oeil hier sa a l'air assez simple a faire, possedant aussi une rme , c'est pour sa que j'hesite a passer  au mytek car je trouve les rme tres intuitives au niveau routing mais mon soucis principal c'est que j'aurais besoin dans un avenir proche de 3 canaux de conversion pour 3 machines hardwares branchées en externes.

 

et malheureusement je ne pense pas pouvoir brancher le mytek en simple converto adat / spdif ?

comment procede tu de ton coté suggy? tu branche et rebranche tes effets sur tes convertos au fur et a mesure selon les besoin? merci a toi