Quelle carte pour 3 écrans ?
- 44 réponses
- 8 participants
- 4 242 vues
- 6 followers
Fredgafieira
le 3ème pour la table de mix, un instru virtuel ou des effets...
Qqun l'a déjà fait ?
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
Anonyme
Excellent
T'inquiète je fais bien de la musique
Et puis de toute façon, c'est pas parce qu'on a une tonne de matos qu'on fais de la meilleur musique...
Le talent ne se résume pas à 30 ecrans plat, 50 pcs en réseaux, etc...
Bon j'exagère un peu là, mais ça résume un peu ce que je voulais dire
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Fredgafieira
je souhaite juste savoir comment on peux brancher 3 écrans ; pourquoi qqun arrive pour porter un jugement ??!
pour 10 écrans j'veux bien qu'on en discute mais 3, c'est pas scandaleux...
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
anton.
Mais je voulais pas dire ça mecchament en fait, un post ne transmet pas encore les émotions.. c'est un point de vue mais comme j'ai vu que ça restait un peu galère des fois ce truc j'ai posté...
Hors sujet : Ne fais pas la tete le jour de mes 20ans please...
Silkwave studio
Le studio d'Hans zimmer avec juste 5 ecrans ....quel Frime !!! ;)
Anonyme
J'ai vu une vidéo sur laquelle on voit l'écran du milieu (project) presque 2 fois plus grand que celui que l'on voit sur la photo...
Le mec a les moyen,alors pourquoi se priver
Perso je ne considérerais jamais cela comme de la frime.
Surtout venant d'un compositeur comme hans zimmer. Il ne frime pas, il kiffe.
C'est différent
anton.
Silkwave studio
Hors sujet :
J'ai fait une comparaison entre Hans zimmer et moi meme ?????
Donc , si je te suis ...tant que tu n'as pas signé la BO de gladiator tu n'est " qu'une merde " et tu ne peu donc evidement pas travailler avec le meme comfort que l'immense Hans zimmer .
Tant que ta musique n'est pas connu ...continus a travailler sur ton 15 pouce et ne pense meme pas acheter autre chose ...mais si tu deviens célèbre ...avoir 4 ecran n'est plus de la frime ...c'est normal puisque tu es connu ...
Quel raisonnement de merde ....
PS / Mefie toi car je croi des personne qui on sortie de tres bon disque utilises aussi Cubase SX ...alors je ne sais pas si tu as le droit de l'utiliser ...a par pour le frime biensur ...
Anonyme
Citation : Oué bon te compare pas a hans zimmer A moins que t'ai signé des BO comme gladiator dans ce cas là mille excuses...
A qui poses-tu cette question gianniandon
Si c'est à kando, il a déjà répondu.
Si c'est à moi, ben en fait je suis "hans zimmer".
Tiens d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que j'aille bosser, je dois composer pour gagner ma croutte...
Allez baille
La signature que trouvera en bas de mes postes, c'est le site d'un jeune compositeur que je prends sous mon aile. Histoire de lui apprendre tout sur l'orchestration.
Ce que j'aime chez ce jeune compositeur c'est qu'il n'a pas de problème d'égaux, et qui plus est, c'est une personne très simples et humaines.
Il ne passe pas son temps sur les forums critiquer les autres, mais essaye de trouver la meilleur ergonomie pour son home studio.
En tout cas, à ce jour, il travaille vite et bien. Bon y a encore quelques lacunes aux niveaux de sa musique, mais je sais qu'il travaille beaucoup, et j'espère qu'un jour il ira loin.....
anton.
Il existe plein de compositeurs en herbe aujourd'hui surtout avec le numérique qui a cassé beaucoup de barrières surtout niveau budgétaire (east west: un orchestre dans ton pc! ). Vous me parlez du monde de la musique à l'image donc evidemment que le critère visuel entre en jeu c'est une évidence je disais simplement que concernant une utilisation en mao c'est quelquechose de superflu voilà tout on devrait pas s'offenser pour ça quand meme enfin si vous voulez regler vos comptes envoyez moi ça en mail mais bon
Bon a+ quand meme
- < Liste des sujets
- Charte