Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour faire du bi-écran ?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 908 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour faire du bi-écran ?
Bonjours,je voudrais acheter une nouvelle carte écran (la mienne n'est pas assez puissante) pour faire du bi-écran.

j'hésite entre deux modeles de la marque "hercule"

celle çi coute 53 euros :

Citation : Fiche technique

Chipset graphique ATI Radeon 9200SE

Fréquence du chipset 200 MHz

Nombre de chipsets graphique 1

Taille mémoire vidéo (Mo) 128

Fréquence mémoire vidéo 166 MHz

Bus AGP 8x

Sorties 2x CRT, S-Video

Bi Ecran oui

Tuner TV non

et celle çi 165 euros :

Citation : Fiche technique

Chipset graphique ATI Radeon 9600

Fréquence du chipset 325 MHz

Taille mémoire vidéo (Mo) 256

Fréquence mémoire vidéo 200 MHz

Bus AGP 8x

Sorties CRT, DVI, S-Vidéo

Bi Ecran oui

Tuner TV non

la deuxieme coute trois fois le prix de la premiere,es ce qu'elle en vaut vraiment la peine ??
Afficher le sujet de la discussion
11
=> carte graphique a base de gforce nvidia, ou meme carte mere avec un nforce qui propose deux sorties video. Les drivers nvidia unifiés gerent le bi ecran de toute maniere.
bon courage.
12
Perso, j'éviterais hercules: j'ai acheté 3 cartes chez eux en 6 ans, et les 3 étaient défectueuses...
13
:?!: qu'es ce que je prends alors ? y'a tellement de modeles,je veux pas me planter une deuxieme fois !!

j'ai déjas une carte graphique pour faire du bi mais j'ai des craquements dans le deuxieme moniteur quand il y a du mouvement :noidea:
j'ai essayé de placer la carte dans differents slots pour cette histoire irq partagé mais rien n'y fait.
es ce que la puissance y est pour quelque chose ?
14

Un petit up de 6 ans comme je les aime mrgreen

Auriez-vous des suggestions de cartes bi-écran pas trop chers? Je cherche des modèles sur Materiel.net mais ce n'est pas toujours précisé.

Merci

15

salut, ba moi je tourne avec deux écrans depuis 2 ans sans pb de craquements ou autres...

carte graphique TWINTECH EN8400GS 256M ... 45 euros en juin 2008.

(Windows xp familial 2002 service pack 2)  boaahh je sais...  icon_confused.gif

Apparemment ça se fait encore, (http://www.commentcamarche.net/guide/975749-twintech-geforce-8400-gs-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out) , pour 27 euros...

C'est quand même certainement mieux qq chose plus récent, mais chez moi pas de pb...

J'ai deux PC en parrallèle, un pour faire l'andouille sur un écran, et un dédié à la zic ( donc pour faire l'andouille également  icon_wink.gif ), qui , lui , sort sur les  2 écrans. Un clavier/souris un switch KVM et zou !

A +

16

Merci ;) Je ne trouve pas ce modèle mais d'un autre côté, je ne trouve pas non plus ma Matrox que j'utilise actuellement et qui m'a toujours bien plu.

Je cherche un modèle dans ces références : https://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/