Sujet de la discussionPosté le 04/04/2006 à 10:44:16U46DJ et virtual DJ
SALUT tout le monde
je fais de petites soirées (mariage...)
Et j'aimerais faire une pré-écoute sur virtual DJ : etre entrain de jouer avec une platine et ecouter sur l'autre platine ...
Est-ce que c'est possible avec cette carte ??
Car on m'a parler de la MAYA 44 USB
Quand pensez-vous ??
Merci d'avance ... Cordialement
Bonjour!
J'utilise VDJ et je suis dans la posture que mougly.
Alors est-ce-que avec juste la carte U46DJ (et un casque bien sur ) on peut faire de la pré-écoute sur VDJ ?
Les réponses sont simpas mais cela dérive souvent alors...
Merci d'avance!
Oui je pense qu'on peut faire la pré écoute...j'ai cette carte mais je l'utilise avec mixvibes!! et une table de mixage externe
Sinon c'est possible vu que tu as 2 entrées et 3 sorties....ils suffit d'indiquer dans virtual dj que la 3éme sortie est utilisé pour la pré écoute...normalement c'est la prise casque devant sur la droite de la carte...
Bonjour a tous j ai acheté l U46DJ ac mixvibes et bof je ne trouve pas ca terrible c peut etre le logiciel kelkun pourrait m envoyer la version 4 de virtual DJ merci est il vraiment plus stable ke mixvibes.
awax_prod@hotmail.com merci.
Djawax...on va pas t'envoyer un logiciel comme ça...c'est du piratage!
aprés pourquoi dis tu que mixvibes est bof...quels réglages as tu fais? quelle utilisation (timecode..)? as tu analysé tes mp3...? quelle driver as tu installé avec l'u46dj..?
parce que avec cette carte il y apparement des pbs sous virtual dj...
Bonjour je me présente je suis dj debutant
j'ai besoin d'un peu d'aide si vous pouvez m'aidé bien sur
j'ai pas trés bien compris le systéme time code + u46dj
moi je veux fairre ça:
-- 2 x platine numérique (comme des denon ou des pionner)
-- 1 x pc (512 mo ou 1 go de ram)
-- avec le logiciel traktor 2.6 quee je bosse avec il deja un ans et demi
ce quee je veux faire le son qu'il se joue sur raktor je veux le controler d'apartir des platines numérique
comme du (scratch,cue,play/pause)
esque c'est possible avec la u46 dj?
Ou bien avec un autre truc mais comment le faire dites juste en général j'essayeré de faire des recherches merci pour votre aide?