Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôleur DJ midi KONTROL:DJ

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 573 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Contrôleur DJ midi KONTROL:DJ
http://www.kontrol-dj.com/html_eng/main.htm

C'est sorti en mai 2004, c'est espagnol, ça coute 415 € frais de port inclus, mais personne n'en parle.
Alors comme Behringer traîne à sortir la BCD2000, pourquoi pas ça ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Yamsh> Oui yen a une !!!
12
Oui sur le site avec paypal...

Tu remplis le questionnaire, ils te renvoyent une facrure avec toutes les reference pour soit payer par virement de banque à banque ou soit deux solutions dont celle de paypal que g choisi... hyper rapide...

En fait tu paye au site de paypal apres inscription et eux reverse a Kontrol.dj.com... la commission est a la charge du vendeur... 10 mn suffise...

Autrement ils sont tres serieux, ils rtepondent à toutes les questions de toutes sortes... c'est une entrprise a echelle humaine c'est clair...

en allant sur les forums qui parle du kontrol dj... tu vois qu'ils s occupent bien du produit et qu ils sont a l ecoute de ceux qui l utilise...

A quand un article ICI? je pense que cela merite le coup de parler de ce controlleur NON?

Il n'a que des eloge a l'etranger!!!!
13
NON PAS DE SORTIE CASQUE!!!

JUSTE MIDI IN/OUT ET USB....!

Il faut une carte son avec au moins 4 sorties pour pre-ecoute...

TOUT EST ICI POUR INFO: http://www.kontrol-dj.com/html_eng/
14
Enfin ya un moyen de préécouter quand même ?!
15
Oui, car 2 boutons cue peuvent être assignés pour enclencher la préécoute
16
Salut à tous!

J'ai pas tous compris a leur systeme de payement... j'ai remplit le questionnaire et puis il m'envoye un mail auquel je doit répondre! Mais quoi répondre quand on veut payé par paypal??
Je comprend pas grand chose en anglais hélas :???:
(un petit exemple n'est pas de refus :D: )
17
Ca y est je l ai reçu.. il y a une semain... quel bonheur!!!!!

autrement...

apres avoir rempli le formulaire sur kontroldj.com, effectivement tu reçoit un mail avec des fichiers attaché... le pdf contient toutes les info...

les infos ce sont le prix, le numero de facture pour t indentifier..

sur paypal tu t incris tu fais un payment du montant avec la cb et tu fais un payment en remplissant le montant, adresse mail, objet ectc tout ca est marqué en bas ds le pdf... c est tres simple est hyper rapide...

g commendé le lundi matin et le vendredi de la meme semaine à 10h g eu le produit...
18
Je me suis cresé le cerveau et j'ai réussi :lol: j'attend la béte maintenant :bravo:
19
Pour préécoute casque il faut 4 sorties sur carte son ?? et il y a une carte son ave la bete ??
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
20
Oui il faut 4 sorties sur ta carte son : 2 pour le master, et 2 pour la pré-écoute au casque.
Et la bête est juste un controlleur midi, sans carte son intégrée.
J'ai posté un avis là :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C73785.html