Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque audio

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 855 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Casque audio
Bonjour a tous, voila je savais pas trop au poster ce message j'espère malgré tout pour avoir une réponse a ma demande

Je cherche à m'acheter un casque audio à arceau mais je ne connais pas vraiment les prix je voudrais savoir si il été possible de me renseigner et de me proposer quelques produits de bon rapport qualité/prix sachant que mon budget tourne au alentour de 20€ :lol: 30€ grand max.

Je cherche un casque polivallent, pratique pour écouter tout style de musique (rock, hard rock, métal, électro, drum'n' bass,funk, jazz manouche jazz...) et fiable.

En espérant avoir été clair je vous remercie de votre attention...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Tu peux te prendre un V700 de chez Sony pour 30 euros sur Ebay :clin:
13

Citation : Tu peux te prendre un V700 de chez Sony pour 30 euros sur Ebay

A ce prix la c'est des contrefacons chinoise
14

Citation : A ce prix la c'est des contrefacons chinoise

Pas du tout, d'abord j'ai reçu le casque dans sa boite d'origine, avec son jack 6,5mm plaqué or (vissable), et le son est exactement le meme que celui que l'on peut acheter à 150 euros en france.. :8) :clin:
15
Si on a de la chance :lol:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

16

Hors sujet : Tu à donc un V700 à 175€ avec toi pour avoir fait le test?
Car ce casque à 30€ n'est qui doit être un Z700 n'utilise pas les même matériaux que le V700 vendu en europe et c'est pas la même son et la qualiter.
Seulement l'apparence.

Bref l'auteur de ce sujet ne donne toujours pas de nouvelles?