Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics + Traktor, comment relier?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 553 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Technics + Traktor, comment relier?
Bonjour à tous,

Je possède 2 platines Technics SL1210 MK2, je souhaite utiliser le timecode pour perfectionner mon mix!

Un ami m'a passé Traktor Scratch Pro ( le logiciel ), il me manque alors le cablage, la carte son et les vinyles pour le soft!

La question est la suivante, si je prends une Audio 4 DJ (qui semble le meilleur choix), sachant qu'elle est adaptée à scratch DUO, cela fonctionnera quand même avec scratch pro (il y a un dossier drivers AUDIO 4 DJ et 8 DJ dans le fichier d'application)

Ou je peux me permettre de prendre une autre carte pour moins cher?

Au niveau des cablages, de la compatibilité, tout fonctionne?

Je suis perdu !!

Merci pour vos réponses, et bon mix !
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand je vois le bordel que c'est pour se faire enregistrer comme nouvel utilisateur d'un numéro de série NI...
Perso j'ai acheté mon ensemble Traktor Scratch d'occasion, et j'ai installé Traktor avec le compte de l'ancien propriétaire.
Native me demandait de faire un fax etc... Enfin pleins de trucs contraignants, alors que honnêtement je ne vois pas ce que ça change d'utiliser le compte précédent, à part un tas de complications en moins :) .
12
Non c'est vrai que ça vaut pas la peine de changer de compte. Si, celias a les paramètres du compte de son pote, c'est encore plus facile.
13
Il faut que je m'enregistre pour bénéficier du timecode?

Sinon je vais peut être me tourner vers un pack tout préparé mixvibes cross ou scratch duo ... c'est peut etre plus prudent !
14
Non tu n'a pas besoin d'être enregistré mais si tu leur envoie un mail,ils traiterons ta question en priorité. Je pense (je suis quasi sur) que ça doit marcher. pour faire fonctionner traktor scratch pro, il faut un "periphérique" certified traktor scratch et l'audio 4 DJ est cetified.

tu gagnera forcement en achetetant que la carte son et les vynils timecodés. au pire si ça ne marche pas tu pourra télecharger la version de traktor scratch duo et au final ça serra le même prix que le pack.
15
En gros, soit je bidouille un truc en achetant la carte son à part, etc ...

Soit je prend un pack tout fait mixvibes cross ou traktor scratch duo ...

(ou torq connectiv) ....

De ce que j'ai entendu, traktor c'est le choix le plus "pro", l'avantage de mixvibes c'est qu'il est vendu par un magasin de ma ville, ce qui m'évite certaines souçis de garantit etc ...

Si vous avez un avis sur le sujet, n'importe lequel ...

Faites le moi savoir !! :D
16
Dans le pack traktor duo tu a le logiciel inclus. si tu l'achète tu aura un soft en plus (traktor scratch pro). c'est dommage. si tu a achète la carte son et les vynils ça te coutera moins cher.

Pour la garantie, ne t'inquiète pas NI a des revendeurs un peu partout et le SAV est vraiment très bon.