Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet traktor scratch duo

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 540 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion traktor scratch duo
Bonjours, désolé de rouvrir ou énième sujet pou un problème sur traktor, mais c'est pour qu'on le mettre plus en valeur.
J'ai un traktor scratch duo qui fonctionne (je précise car à la première recpetion, il ne marchait pas correctement et j'ai du le renvoyer) donc aujourd'hui j'en ai un neuf, mais j'ai un problème au niveau de l'enregistrement.
A aucun endroit j'ai le bouton REC qui s'affiche, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou connait la manip...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
de tout facon si tu as le duo il y a qu'une upgrade possible, la pro....
12
Juste une petite question, donc si j'achète le soft de la version pro, je bénéficierais donc de toutes les options de cette version...es ce que malgrès que j'ai le boitier audio 4dj, je peux quand me servir des deux decks en plus de la version pro mais pas en timecodé??
13
tu bénéficieras des toutes les options du soft oui, par contre vu que tu as une audio 4dj je pense pas qu il te reste de sorties dispo pour assigner les decks c et d.
14
Non je les ai pas les sorties, mais je ne peux pas m'en servir juste sur l'ordi comme on se sert de virtual? 2 decks en externe et 2 decks en interne?
15
Malheureusement non, c'est mal foutu. Il te faut 2 sorties en plus.

-------------------------

16
Voilà donc j'ai installé la version pro. Tout fonctionne mais j'aimerais avoir un petit coup de main.

Y'a t'il possiblité d'enregistrer en mp3 sur traktor? Quand j'enregistre, donc c'est en wave et itunes ne lit pas ce que j'ai enregistré, enfin ça le lit mais aucun son n'en sort.
Et si je peux m'enregistrer qu'en wave, comment je passe en mp3 après?

Merci!

17
Regardes dans le manuel, mais je pense que Traktor doit pouvoir faire la conversion, ce serait la moindre des choses. Au pire, utilises un petit programme externe gratuit type Audacity.
18
Quand j'enregistre en externe, ça me propose d'enregistrer ou le channel A, ou le B ou le C ou le D mais pas tout en mème temps
19
Personne n'a eu une réponse à ce problème??
20
Citation :
Quand j'enregistre en externe, ça me propose d'enregistrer ou le channel A, ou le B ou le C ou le D mais pas tout en mème temps

Parcque traktor est conçu bizarement ;-)

Tu dois connecté une sortie de ta table de mixage au channel (IN) A, B, C ou D de ... ton Audio8 ....

-------------------------