Sujet de la discussionPosté le 11/03/2010 à 13:57:49problème au niveau du réglage des pré ampli sur Dee jay trim
Bonjour,
Petit nouveau, je viens d'acquérir la carte Deej trim 4*6. je travail sur un portable sous seven avec VDJ.
Une fois tout branché, le son sort nickel mais si je modifie le potaontiomètre despré ampli, je n'ai aucune modification du volume du master ?
Soit j'utilise mal les outils (ce qui est tout à fait possible) soit ma carte a un petit soucis.
Et ce, ASIO ou pas ...
Dsl si mon explication n'est pas complète, j'ai recherché un peu partout (et surtout ici) mais n'ai trouvé aucune info sur ce point a croire que je suis le seul à avoir ce pb (si c'en est un)
Si quelqu'un a une réponse .; welcome ..
Fred
Les enceintes se branchent sur des sorties, et non sur des entrées : il est normal de ne pas avoir de son si vous branchez vos enceintes sur l'entrée 1-2 de la DeeJay TRIM 4&6, c'est le contraire qui serait surprenant.
Les pré-amplificateurs des entrées 1-2 et 3-4 servent uniquement quand vous branchez une source externe (lecteur CD, platine vinyle, iPod) sur les entrées audio de la DeeJay TRIM 4&6, ils ne servent à rien quand vous mixez des fichiers contenus dans votre ordinateur.