Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes CROSS PACK
Photos
1/84
Mixvibes CROSS PACK

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 299 € HT

problème de configuration

• 86 réponses
  • 6 participants
  • 11 539 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème de configuration
bonjour, j ai acheter mixvibes cross pack tout a l heur j ai brancher mais platine cd sur la carte son et en sortie sur ma table de mixage mais la je sais pas du tout la configuration ne fonctionne pas je suis complètement perdu!!!! :'(

qu elle un pourrais m'aider svp ?

merci d avance! :)
Afficher le sujet de la discussion
41
tu as trois boutons en dessous de la waveform du track, celui de droite est un disque avec une flèche "en S", quand tu passes le curseur dessus, ça doit dire "mode hybride" ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

42
si non il a jamais de son
43
je voie pas la waveform ?
44
je les mi e, hibride la et après ?
45
et je ne doit pas changer le disque avec une flèche "en S" sa doit restre comme sa ?
46
l'hybrid mode c'est pour que le son tourne avec le CD en pause (c'était pour vérifier qu'il y avait du son dans les enceintes)
la waveform c'est l'image des fréquences" qui est juste au dessus (faut déposer un son sur le deck pour ça, je précise au cas où..............

donc tu remets sur "relatif" (le bouton du milieu, à gauche du bouton hyrid)
tu charges un son sur le deck, t'appuies sur play, et ça doit fonctionner

Chris Kazvon

47
salut à tous et à toute et bonne année et tout le toutim !
De retour après quelques difficulté et ayant peu conservé mon set-up:bravo:

j'apporte ma petite contribution à ce topic en précisant que j'ai galéré un peu pour configurer avec cross 2.0 ( un tuto serait vraiment pas mal c'est clair:8)), mon umix control pro et mes Denon SC2900 mais grâce à vos conseil, cela fonctionne nickel
(en mode mixeur interne, c'est à dire en utilisant le umix control pro comme table de mixage ).

Pour utiliser le timecode CD avec une table de mix externe et une carte son mixvibe (ou le umix pro en carte son juste) je testerai demain et aprés demain et je mettrai un conte rendu:
- je me suis mit en mode relatif( suivant votre version de cross, l'icone du millieux:))
- Il faut respecter à la lettre la configuration et les branchements comme décrit dans le manuel et les screenshots fournis un peu plus haut dans le topic.
- Bien vérifier que la piste sélectionné sur le cd timecode pour le calibrage des platines dans l'onglet "Vinyl/CD" est bien la n°1 ( celle de 25 min ;))
- A noter que du premier coup pour le calibrage cela n’a pas marcher puis en scratchant et manipulant vite fait sur les platines pour voir une réaction, le calibrage à été pris en compte, j'ai donc relancer le calibrage en cliquant sur calibrage et en rappuyant sur lecture sur mes Denons et là j'ai eu 100% en quelques seconde, aprés savoir s'il ya à un lien :??:
48
voila j ai toujours rien je sais pas metre musique sur les deck
49
c est ecrit impossible de cherger le media ...
50
Citation :
je sais pas metre musique sur les deck

là je peux pas t'aider hein...

les trucs qu'il veut pas me charger chez moi c'est des fichiers corrompus....
t'as essayé avec plusieurs ?

Chris Kazvon