Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tout est clair maintenant...
du coup la carte son est monopolisée pour mixvibes...
avant j'avais une petite console reliée à ma carte son (2 entrées me suffisaient) pour pouvoir faire des enregistrements sur cubase...comment faites vous ?
car si la réponse est : il faut debrancher...c 'est prise de tête...
je suis sur qu'il ya moyen de faire tout ca sur la même carte, en l'occurence : la ESI U46
merci pour vos éclaircissements...
0
dj sparks
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/08/2006 à 10:42:27
Pour tes enregistrement, il te faut une autre carte son à relier le master de ta mixette.
Si tu as 2 platines les 4 entrees/sortis de la carte seront prise donc tu ne pourra pas enregistrer via la carte.
Soit tu prend une carte avec 2 entrees de plus et tu brancheras la sortie Rec de ta mixette dessus pour enregister , soit tu brancheras la sortie rec de ta mixette sur une autre carte son....
0
funkyvike
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/08/2006 à 19:54:10
Ok les gars
bon ba tant qu'on y est...et histoire de causer un peu
vous avez quoi tous les 2 comme carte son ? et comment diffusez vous le son chez vous ? sortie table vers ampli tout simplement ?
Merci
0
dj sparks
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 11/08/2006 à 09:29:43
On a des Edirol
Moi la "FA 66" et 99 la "FA 101" en firewire toute les 2.
Et sinon je diffuse le son normalement, table de mixgae vers ampli
FA 101 l'arme absolu ! elle a l'air top cette carte et elle a au moins l'avantage de pouvoir s'adapter a ce que je veux faire pour éviter d'avoir 2 cartes reliées...
FA 66 --> un peu galère pour tes connexions non ? 2 entrées RCA dérrière et 2 jacks devant...
Bon autrement, DVS2 avec 3 vinyls à 189 € neuf ? c'est le même prix par tout...non ?