Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2007 à 13:19:07Controleur midi
Je viens d acquerir le pack mixvibes mk2 et j aimerais savoir si un controleur midi branché en usb au pc peu controler les hot cue, les boucles...merci de m aider
Tu as lu le sujet avant de repondre????
j utilise deja des platines vinyls pour le controle....je cherche donc un controleur pour les effets et boucles!!
0
pti-seigneur
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/01/2008 à 09:09:21
Bien sur je l ai lu , la vci100 est mappaple en midi donc tu peux modifier et tu peux t en servir autrement que ses fonctions avec mixvibes en lui assignant un mapping approprié (genre mix video , effet etc....)!
ps= stp ne me frappe pas,non pas la tete!....
Je suis dans le meme cas que toi : DVS+vynil et je cherche la même chose que toi : ne plus toucher le clavier du pc ni sa souris.
Voici ma derniere trouvaille en attendant de trouver le controler midi idéal (donc sans jog).
C'est tout con, ça coute 10€, sans fil...y'a plus qu'a coller des pastilles de couleur pour bien repérer les fonctions qu'on veut :p
Perso : les 2 colonnes du centre servent pour: Charger last/next song de la playlist, Loop in/out et Reloop.
Avec la colonne de gauche je modifie la boucle auto 1/2/4/8 et la colonne de droite est encore libre.
Contactes moi par mp je te filerai mon keyboard.cfg
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/02/2008 à 18:59:00
Je suis désolé de t'annoncer ca mais j ai revendu mixvibes: pas assez fiable, galere à aller en soirée avec.... j ai craqué pour 2 CDJ400, et une SL1210MK5......QUE DU BONHEUR
0
arakiss64
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 14/02/2008 à 15:42:55
Trahison ! :p
C'est une hérésie, vive le vynil
0
Seb M
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 14/02/2008 à 16:06:45
Pourquoi pas assez fiable?
Concrètement que t'est-il arrivé pour que tu renie ton matos? lol
Parce que le changement est plutôt radical...
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 14/02/2008 à 17:46:31
Oui mais il faudrait un pc dédié est surpuissant...et meme, le decalage au départ...rien ne vaut une TECHNICS.lol
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 14/02/2008 à 19:35:29
Certes et 2 CDJ-400 LoL
ayant 2 cdj 800 j'ai préféré les gardés et commandés 2 contrôleurs XP5 pour du mix via PC...et j'ai torq au cas ou, que je préfére à MVS(et plus stable à mon gôut)