Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Controleur midi

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 765 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Controleur midi
Je viens d acquerir le pack mixvibes mk2 et j aimerais savoir si un controleur midi branché en usb au pc peu controler les hot cue, les boucles...merci de m aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as lu le sujet avant de repondre????
j utilise deja des platines vinyls pour le controle....je cherche donc un controleur pour les effets et boucles!!
12
Bien sur je l ai lu , la vci100 est mappaple en midi donc tu peux modifier et tu peux t en servir autrement que ses fonctions avec mixvibes en lui assignant un mapping approprié (genre mix video , effet etc....)!
ps= stp ne me frappe pas,non pas la tete!....
13
Salut Fred,

Je suis dans le meme cas que toi : DVS+vynil et je cherche la même chose que toi : ne plus toucher le clavier du pc ni sa souris.

Voici ma derniere trouvaille en attendant de trouver le controler midi idéal (donc sans jog).

C'est tout con, ça coute 10€, sans fil...y'a plus qu'a coller des pastilles de couleur pour bien repérer les fonctions qu'on veut :p

Perso : les 2 colonnes du centre servent pour: Charger last/next song de la playlist, Loop in/out et Reloop.
Avec la colonne de gauche je modifie la boucle auto 1/2/4/8 et la colonne de droite est encore libre.

Contactes moi par mp je te filerai mon keyboard.cfg
14
Je suis désolé de t'annoncer ca mais j ai revendu mixvibes: pas assez fiable, galere à aller en soirée avec.... j ai craqué pour 2 CDJ400, et une SL1210MK5......QUE DU BONHEUR
15
Trahison ! :p

C'est une hérésie, vive le vynil :bravo:
16
Pourquoi pas assez fiable?
Concrètement que t'est-il arrivé pour que tu renie ton matos? lol
Parce que le changement est plutôt radical...
17
Oui mais il faudrait un pc dédié est surpuissant...et meme, le decalage au départ...rien ne vaut une TECHNICS.lol
18
Certes et 2 CDJ-400 LoL :bravo:
ayant 2 cdj 800 j'ai préféré les gardés et commandés 2 contrôleurs XP5 pour du mix via PC...et j'ai torq au cas ou, que je préfére à MVS(et plus stable à mon gôut)