Sujet de la discussionPosté le 11/12/2007 à 13:19:07Controleur midi
Je viens d acquerir le pack mixvibes mk2 et j aimerais savoir si un controleur midi branché en usb au pc peu controler les hot cue, les boucles...merci de m aider
Tu as lu le sujet avant de repondre????
j utilise deja des platines vinyls pour le controle....je cherche donc un controleur pour les effets et boucles!!
Bien sur je l ai lu , la vci100 est mappaple en midi donc tu peux modifier et tu peux t en servir autrement que ses fonctions avec mixvibes en lui assignant un mapping approprié (genre mix video , effet etc....)!
ps= stp ne me frappe pas,non pas la tete!....
Je suis dans le meme cas que toi : DVS+vynil et je cherche la même chose que toi : ne plus toucher le clavier du pc ni sa souris.
Voici ma derniere trouvaille en attendant de trouver le controler midi idéal (donc sans jog).
C'est tout con, ça coute 10€, sans fil...y'a plus qu'a coller des pastilles de couleur pour bien repérer les fonctions qu'on veut :p
Perso : les 2 colonnes du centre servent pour: Charger last/next song de la playlist, Loop in/out et Reloop.
Avec la colonne de gauche je modifie la boucle auto 1/2/4/8 et la colonne de droite est encore libre.
Contactes moi par mp je te filerai mon keyboard.cfg
Je suis désolé de t'annoncer ca mais j ai revendu mixvibes: pas assez fiable, galere à aller en soirée avec.... j ai craqué pour 2 CDJ400, et une SL1210MK5......QUE DU BONHEUR
Certes et 2 CDJ-400 LoL
ayant 2 cdj 800 j'ai préféré les gardés et commandés 2 contrôleurs XP5 pour du mix via PC...et j'ai torq au cas ou, que je préfére à MVS(et plus stable à mon gôut)