Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-MIX 44
Photos
1/21
Mixvibes U-MIX 44

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 89 € HT

Sujet [News] Mixvibes MAYA 44 SE

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 8 745 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes MAYA 44 SE
Mixvibes sort la MAYA 44 Special Edition, une carte son dont l'interface est compatible avec tous les logiciels DJ du moment !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Lol :mdr:

moi je trouve ca deja pas mal d'avoir une version de mixvibes, meme si ce n'est qu'une version plus ou moins démo. On peut pas non plus demander a avoir la version pro avec la carte pour ce prix la, faut pas exagérer non plus.
22
Lol, je ne disais rien par rapport au fait qu'il y ai un logiciel livré avec :mdr: tant mieux d'ailleurs

Je disais simplement que cette version LE, "à mon humble avis", n'était pas top...

comme dis plus haut, j'aurais plus vu une version LE avec contrôle vinyl sur 2 platines mais rien d'autre(pas de midi learn, pas d'effets, pas de vst....) bref un dvs bridé...

ou sinon une version LE style Traktor LE: pas de contrôle vynil mais simplement midi mais rien d'autre aussi(pas d'effets, vst et autres fioritures...)

C'est tout ce n'est que mon avis...aprés vous êtes d'accord ou pas c'est autre chose!!!
23
Oui de toute facon les versions LE en général ne restent pas installé bien longtemps sur les ordinateurs, que ce soit mixvibes LE ou traktor LE, rien ne vaut les versions complètes.
24
Ben perso moi j'ai traktor LE avec des controleurs midi XP5 et ça suffit amplement pour du mix...j'ai une table avec effets ...donc elles restent bien au chaud sur le pc, suivant mon utilisation c'est torq ou traktor LE :bravo:
25
Ah tu mix avec des versions LE ? lol

en plus traktor et torq LE ne marche qu'avec le matériel qui est vendu avec, donc franchement aucun intérêt. Le jour ou tu veux changer de matos, fo acheter un nouveau logiciel. Merci pour les gens qui n'ont pas les moyens :(( .

enfin toute facon ce forum n'est pas la pour savoir qui de mixvibes/traktor/serato/pouetpouet est le meilleur, j'ai vu des dizaines de posts dans d'autres forum réservé à ca ( forums bien inutiles d'ailleurs puisque chaque utilisateur est borné dans sa logique et pas du tout ouvert )
26
Ben non traktor Le n'est pas verouillé au matos qui est vendu avec...il prend en charge le midi et n'importe quelle sorte de carte son ASIO..

Et puis la version LE de traktor me permet de piloter mon contrôleur, de faire un CUE, avance/recul rapide, de faire des boucles, fonction reverse, mode vynil ou CD...bref la base d'une platine CD...et pour TORQ j'ai la version compléte mais je me sers du mini..mais bon ça c'est mon utilisation!

Je crois que tu dérives le sujet, je n'ai pas dis que tel ou tel logiciel était meilleurs, simplement dit que j'aurai vu la version LE de mixvibes différement et j'ai cité à titre d'exemple TRAKTOR LE que je posséde comme comparaison...

De plus la plupart du temps, je pense tempérer mes propos en conseillant si possible de tester le produit (logiciel ou hard) avant d'acheter car chacun à sa propre technique et prise en main et ceux qui convient à l'un ne conviendras pas à l'autre....

Un éditeur ou un constructeur dira toujours que son produit est le meilleur, à nous forumeurs de faire la part des choses et de conseiller les autres si nous avons déjà expérimenté les dit produits...

Un forum sert à dialoguer, partager, donner des idées, conseiller, et pleins d'autre choses.... pas uniquement permettre à des constructeurs de faire leur matraquage publicitaire ou autre....(y'a déjà les banniéres pub pour ça lol)
27
Je crois que tu dérives le sujet, tes 7 derniers posts critiquent la version du logiciel livrée avec la carte son.

Relis bien la news, tu va voir que le produit vendu est une carte son, pas un logiciel. Tout ce qui va en plus de la carte son, c'est du bonus que mixvibes n'est pas obligé de fournir.

Donc au lieu de dire que ca ne te plait pas et que t pas content ( même si c ton droit ), pense aux gens qui n'ont pas tes moyens financiers pour acheter tous les produits de tous les éditeurs pour les comparer, et qui vont se rabattre sur les produits ayant le meilleur rapport qualité/prix ( comme cette carte son ).

Après toi ca ne te convient pas pour l'utilisation que tu en as, mais pense aux autres avant de critiquer en non stop
28
Donc le fait de dire que je n'aurai pas vu la version LE livré avec comme ça, c'est forcément une critique et donc négatif???

Je croyais que mixvibes était trés ouvert aux idées des utilisateurs????

Je signale qu'aprés mon petit écart concernant le logiciel j'ai bien dit effectivement que l'on achétait bien qu'une carte son...

Maintenant, que ça me plaise ou pas c'est autre chose...je dis simplement que niveau marketing, j'aurai vu la version LE différente...et oui justement je pense à ceux qui n'ont pas les moyens de prendre un systéme DVS ou autre...

Si je prends ce type de carte son c'est que je peux pas mettre plus, et donc je vais peut etre me rabattre plus sur un contrôleur midi ou autre...non?

En fait j'aurai bien vu cette carte en bundle avec la VCI 100 ou tout autre contrôleur midi
29
Bonjour

Citation : Cette carte est une nouvelle version avec une qualité largement améliorée et des nouveaux drivers qui fonctionnent maintenant très bien.



Y aurait-il davantage de renseignements à ce sujet ? Des caraactréristiques techniques ? Des benchmarks ? Des courbes de réponse en fréquence, etc?

C'est quoi qui est meilleur ? La fréquence d'échantillonage ? Le suréchantillonage lors de la conversion A/D et D/A ? La stabilité ? Le rapport signal/bruit ? La latence ? La restitution sonore ?
Il existe des drivers pour Vista ?

Merci

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

30
Bonjour pouvez vous maider svp? Comment ce fait il que quand je mix le son sort tres tres sales!! genre il y a beaucoup de basse! sa crache fort! quand je met un son sur mon pc de bureau le son sort tres bien mais quand je met le meme son sur mixvybes sa jou tres sale!!quelqun peut maider svp?