bon choix ?
- 23 réponses
- 12 participants
- 3 597 vues
- 9 followers
flow guhu
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2013 à 23:25:24bon choix ?
bonjours a toutes et a tous je voudrais savoi si cette carte son est bien, si je peu la mettre sur traktor pro 2 sans avoir des timecode native instrument et puis voila
merci pour vos reponses d'avance .
merci pour vos reponses d'avance .
GreenWeed
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 07/08/2013 à 20:40:35
Hey ,
Il ne faut pas forcement une carte son traktor certified pour mixer avec des timecodes hein .
Je mix avec traktor 2.5 ( non officiel ... ) et une carte son m-audio torq conectiv et bah ca marche super !
Meme avec les vinyls traktor mk2 !
Juste j'avais une question sur la u46mk2 c'est une 16 ou 24 bits ?
Cordialement
Il ne faut pas forcement une carte son traktor certified pour mixer avec des timecodes hein .
Je mix avec traktor 2.5 ( non officiel ... ) et une carte son m-audio torq conectiv et bah ca marche super !
Meme avec les vinyls traktor mk2 !
Juste j'avais une question sur la u46mk2 c'est une 16 ou 24 bits ?
Cordialement
GreenWeed
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/08/2013 à 21:37:31
Si il faut une carte son native !
Ce que tu fais c'est du piratage donc hors charte Audiofanzine et c est connu de tous depuis des lustres .
GreenWeed
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 08/08/2013 à 00:23:27
Bonsoir
Par barbe noir un pirate ou ca ?
Mr chris.berger pour votre gouverne je ne suis points un pirate ! C'est juste un ami qui m'a preté sa licence traktor pour que je test et on c'est finalement arrangé et je l'ai garder nous sommes donc deux a mixer sur le meme traktor c'est pour ca que j'ai califier ca de " non officiel " et alors ? Suis je un pirate pour autant ? Je ne crois pas quand tu fais du co-voiturage le conducteur est un pirate ? .. Et donc non desoler il ne faut pas une carte son native car la carte son torq marche tres bien ! J'ai quand meme payer la moitier du traktor et la carte son ou est le mal ? Je ne crois pas que a cause de moi native instrument fasse faillite .Alors mr.berger avant de dire des choses dont vous n'etes pas sur ( carte son ) et de me traiter de pirate euh comment vous dire ... Tourner votre langue 7 fois dans votre bouche
Sur ce je ne compte pas faire debat ou m'eterniser la dessus j'ai juste voulu clarifier les choses mr.berger !
Sinon savez vous si la U46MK2 est en 16 ou 24 bits
Cordialement
Mr chris.berger pour votre gouverne je ne suis points un pirate ! C'est juste un ami qui m'a preté sa licence traktor pour que je test et on c'est finalement arrangé et je l'ai garder nous sommes donc deux a mixer sur le meme traktor c'est pour ca que j'ai califier ca de " non officiel " et alors ? Suis je un pirate pour autant ? Je ne crois pas quand tu fais du co-voiturage le conducteur est un pirate ? .. Et donc non desoler il ne faut pas une carte son native car la carte son torq marche tres bien ! J'ai quand meme payer la moitier du traktor et la carte son ou est le mal ? Je ne crois pas que a cause de moi native instrument fasse faillite .Alors mr.berger avant de dire des choses dont vous n'etes pas sur ( carte son ) et de me traiter de pirate euh comment vous dire ... Tourner votre langue 7 fois dans votre bouche
Sur ce je ne compte pas faire debat ou m'eterniser la dessus j'ai juste voulu clarifier les choses mr.berger !
Cordialement
GreenWeed
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 00:27:03 ]
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 08/08/2013 à 00:49:29
Trop de smiley
enfin tu a aussi dit que tu était "non officiel" alors qu'utiliser la licence d'un pote sa l'ai : )
Par contre utiliser du timecode (tu sais ce que c'est le timecode ?) sans le matos certifié c'est illégal (je crois... vu comment c'est facile de contourner la règle).
Sans vouloir prôner cette pratique c'est quand même fou qu'on puisse le faire juste en remplaçant une value par "Audio 8DJ"
enfin tu a aussi dit que tu était "non officiel" alors qu'utiliser la licence d'un pote sa l'ai : )
Par contre utiliser du timecode (tu sais ce que c'est le timecode ?) sans le matos certifié c'est illégal (je crois... vu comment c'est facile de contourner la règle).
Sans vouloir prôner cette pratique c'est quand même fou qu'on puisse le faire juste en remplaçant une value par "Audio 8DJ"
GreenWeed
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 08/08/2013 à 01:04:11
Oui oui je sais ce qu'est le timecode t'inquite :P c'est avec ca que je mix !
Mais c'est comme si tu utilise l'umix44 avc cross normalement c'est la u46mk2 mais bon voila ca reste des cartes sont hien .. Qu'il y est marquer serato , traktor ou autre tant qu'il y a certain pilote asio ca marche quoi donc autant l'utiliser .
Sinon tu sais pas si c'est une 16 ou une 24 bits alors ?
Mais c'est comme si tu utilise l'umix44 avc cross normalement c'est la u46mk2 mais bon voila ca reste des cartes sont hien .. Qu'il y est marquer serato , traktor ou autre tant qu'il y a certain pilote asio ca marche quoi donc autant l'utiliser .
Sinon tu sais pas si c'est une 16 ou une 24 bits alors ?
GreenWeed
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
17 Posté le 08/08/2013 à 01:11:51
Ha j'avais pas vu le "Meme avec les vinyls traktor mk2 !" ^^
Bon courage pour Serato xD
(16 bit)
Citation :
Qu'il y est marquer serato , traktor ou autre tant qu'il y a certain pilote asio ca marche quoi donc autant l'utiliser .
Bon courage pour Serato xD
(16 bit)
GreenWeed
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
18 Posté le 08/08/2013 à 01:29:58
Ok merci beaucoup de ta réponse hugo y'a pas une carte son 24 bits qui marche sous mixvibes ? et désoler pour les gens qui sont déconcerté de voir que l'on peut utiliser un soft et une carte son qui ne sont pas de la même marque et que ca marche ..
GreenWeed
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 01:47:39 ]
Anonyme
22821
19 Posté le 08/08/2013 à 02:18:25
Non on est juste deconcertes par les gens qui ne prennent pas la peine de lire les conditions d'utilisation et les chartes des forums...
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/08/2013 à 08:29:49
Citation de : GreenWeed
Bonsoir
Cordialement
lit la licence ,détourner une protection d'un logiciel c'est du piratage .
Citation de : GreenWeed
Ok merci beaucoup de ta réponse hugo y'a pas une carte son 24 bits qui marche sous mixvibes ? et désoler pour les gens qui sont déconcerté de voir que l'on peut utiliser un soft et une carte son qui ne sont pas de la même marque et que ca marche ..
que tu pirates un logiciel ,je m'en secoue les c**** mais vient pas t 'en vanter .traktor c'est même pas l'achat de 50 vinyles .
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 08:50:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte